RAGNARD ROCK 2015

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: RAGNARD ROCK 2015

Message par Erda le Mer 1 Juil - 11:51

Ah et en plus de prévenir au dernier moment comment ça se passe pour la bouffe, pour la popotte on est prévenu de même qu'on n'aura pas la grande fosse commune à feu, et qu'on se démerde chacun sur feu.

Retenez moi je vais le tuer.

Erda
Jarl

Voir le profil de l'utilisateur http://lesloupsdemidgard.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lóreley le Mer 1 Juil - 12:27

Je peux être présente jeudi puisque je termine a midi. Seulement je ne pourrai être sur le site que fin d'après midi si tout va bien ou le soir au pire du pire. Je tiens donc l'engagement et vais essayer de libérer mon jeudi matin mais comme la cueillette dépend de la météo et du rythme qu'on a ... Mais quoiqu'il arrive jeudi j'y suis le soir pour filer la patte. Après si tu veux faire le trajet seule je comprend mais c'est dommage de mettre autant de frais :/

Voir le profil de l'utilisateur http://lorelyne.com

Message par Erda le Mer 1 Juil - 13:21

Ah désolée j'avais mal compris pour le jeudi.

Je suis d'accord mais niveau voitures ça risque d'être compliqué de caser les ateliers malheureusement... les deux sont des petits formats.

Erda
Jarl

Message par Ranulf le Dim 5 Juil - 17:59

Bon, je sais pas comment vous annoncer ça.
Après reconsidération du temps restant avant le rendu de mon mémoire et la préparation de ma soutenance, en plus de finir mon projet pour ma formation, je pense qu'il soit probable, qu'éventuellement, je ne puisse être des votre pour le RR Sad

J'espère vraiment pouvoir venir, mais hélas, les obligations professionnelles ne me sont pas favorables.

Quoiqu'il en soit, c'est ma dernière année d'étude, à partir de septembre j'aurais tout le temps qu'il faut pour les méds Smile

Restez fort les loups *grosses léchouilles*
Ranulf

Message par Erda le Lun 6 Juil - 9:48

C'est noté, je comprends que ça puisse être difficile/chiant à prendre comme décision mais tiens-nous au courant, et surtout, bon courage dans ton taff.

T'inquiètes on va foutre le feu à la place quoi qu'il arrive o/ ça va roxxer du poney en culotte à franges.

Erda
Jarl

Message par Erda le Ven 10 Juil - 6:51

.... Allez on en remet une couche dans la série "bonnes nouvelles lâchées au dernier moment" Rolling Eyes

Asulf a écrit:
Hail les gens(bons)
alors :
l'acces à l'eau pour le RRF seras vraiment compliqué.
On auras toute fois un robinet à dispostion sur le fest. ( pas dit tout pres du village )
Je vous conseil d'emportez avec vous des gerycan ou vache à eau remplit d'eau que vous pouvez camouflé sur vos camp. ( sac de lin ect )
Il y auras du bois pour faire votre cuisine ( en quantité raisonable ) attention à ne pas le gacher car il y'en auras pas pour faire de grosses flambées
Je verifirais que toutes les fosses à feux sont bien sécurisés.
de la paille
L'acces au douches pour les vikings se feras à 19h30 sur le camp festivalier
La distribution de la viande se feras le matin au frigos.
Pour les paiement de la presta
c'est moi qui vous les verserais
contacté moi que je puisse vous viré votre premiere moitié des que je serais crédité par le Fest.
Tak ,
Asulf

DONC :
- On amène nos bidons de flotte
- J'ai demandé "et les végétariens, y mangent quoi ?"

Sinon, l'emploi du temps demandé :

Je communique l'info "bidon de flotte" à Miel et Alex par SMS vu qu'ils sont en Espagne...

Erda
Jarl

Message par Sunhilde le Ven 10 Juil - 7:52

OK... au moins ça réponds a pas mal de mes questions.

Pour miel si tu la contacte: elle avais dit à la réunion de Grenoble qu'ils passeraient chercher le auvent et notre tente avant, c'est toujours bon?

A noter: on prendra une rallonge pour stocker des trucs dans une glacière électrique, donc si vous pensez à réserver l'emplacement proche du mas électrique pour notre tente ou la tente matos au pire... ce serai super pour conserver un peu de nourriture. Car je le sens moyen leur truc...

J'étais super optimiste pour bébé loup, mais plus ça avance et plus je balise...

bisous

Voir le profil de l'utilisateur http://susielagrolle.blogspot.com

Message par Erda le Lun 13 Juil - 19:20

On a pris les devants avec Annabelle pour faire des courses si jamais.

T'inquiètes pas, elle assure ton mini sac à prouts ; et elle au moins elle a la garantie de manger. ^^

Je viens de rentrer de w-e le temps de recharger mon téléphone, je contacte nos deux voyageurs.

Ah et pour vous et Lio :
Asulf a écrit:ATTENTION : l'acces en véhicules au village Viking est fermé Vendredi 11h !!!
Le parking est à un petit bout de chemin à pied.
Pour tout transporter à pied pas facile sur 500m

Donc quelle que soit votre heure d'arrivée, on vous aidera à décharger.

Erda
Jarl

Message par Erda le Lun 13 Juil - 21:07

Aaah bah heureusement que je me suis inquiétée pour la question de la bouffe, hein.

Mes amis, je vous annonce qu'en plus de devoir nous démerder avec l'eau, le RRF ne fournit pas autre chose qu'un peu de viande chaque jour. Pas le reste.

Donc bon on s'organise avec Lorelyne pour faire des courses mercredi. J'avance sans problème les ronds mais du coup sur les 400€ de notre cachet il faut compter un pécule pour nous nourrir (je sais pas de combien car ce qui coûte le plus cher d'ordinaire c'est la viande. Là vu qu'elle est offerte ça ne sera pas élevé).

Le coup de main pour cuisiner est le bienvenu car Lorelyne prépare quelques idées de repas mais sachant qu'elle et Miel sont AUSSI de corvée cuisine à des heures "critiques" (10-12), nous on mangera probablement un peu plus tard, le temps de s'y mettre.

Jeudi, pour ceux qui viennent, pique-nique perso par contre vu qu'on va arriver au compte goutte.

Susie faudra pas oublier le chéquier, pour donner un RIB au chef pour se faire payer d'une part et pour rembourser les courses, du coup.

La qualité des nouvelles va vraiment en dépréciant, j'espère que le fest saura tenir ses promesses, qu'on pourra y faire de belles rencontres, trouver un public motivé et nous amuser...

Et je vous ai rapporté un petit truc de la fête de Saint Ursanne ce week end, ça devrait nous redonner la banane en cap de coup de mou. Wink

Erda
Jarl

Message par Sunhilde le Lun 13 Juil - 23:34

Et tu sais qu'il y a pas de chiottes non plus sur la partie viking? Une honte, on est plus de 100 je crois...

Je serai levée tôt a cause (grace?) de (à) bébé loup. Je peux gérer un thé ou café + tartines pour tous (pain + confiotte), et le midi avec Aziliz on devrai pouvoir le gérer car:

En lisant ceci je crois avoir compris un peu mieux l'esprit de corps qu'ils souhaitent donner au village viking. Je pense qu'ils attendent des mobilisations générales autour des combats, jeux etc... Et Donc si j'ai pas tord, la vie de camps étant plutôt le matin, la nourriture en faisant partie, je veux bien gérer cette partie de manière publique comme le fait généralement Lorelyne. Avec Aziliz? En dehors de tes contes... qui sont si je suis l'idée du village, plutot de 13h30 à 15h... Le tissage sera donc plutôt entre les temps forts, quand le camp sera garder par la louve qui veille son petit Smile Vous suivez mon raisonnement? Bref si c'est ok pour les repas, faudra nous brieffer, mais je préconnise du simple, pas forcement chaud... on peut livrer du pain frais le vendredi, des oeufs?

Bisous les loups, et oui je pense au chéquier et je prends une facture...

Message par Erda le Mar 14 Juil - 9:06

Oui, complètement ; c'était l'idée de départ : d'abord le village était même conçu pour qu'on soit tous plus ou moins mélangé. Cette promiscuité n'étant cependant pas du goût de la sécu visiblement.

J'ai eu Lorelyne au tel, on pense à un petit déjeuner solide type porridge, ensuite à volonté, des fruits (pommes et noix) comme à Crolles, ça remplissait bien, pour être calés ; oeufs durs / crudités à disposition (genre brunch)
Et repas plus consistant le soir, donc.
Elle proposait d'aller récolter des plantes sauvages pour agrémenter le repas du soir. C'est moyen possible (il faut aller loin, loin du fest et des voitures pour éviter toute pollution et je ne sais pas ce qu'il y aura sur place) mais je comptais amener ma récolte d'orties séchées de toutes façons, + j'ai de la confiture de myrtille encore, pour le matin ou agrémenter la viande selon sa nature.

Le fait d'ouvrir à 11h permet de s'installer doucement, d'aller aux toilettes tant qu'on a le temps et de boire du café Smile

Je sais pas si on aura moyen d'être approvisionnés au long du w-e en produits frais, j'en doute, donc j'amènerai du pain en quantité pour les dégustations, pique-nique, ect ect.

Pour les toilettes, je n'ai pas demandé. Je ferai du repérage jeudi sur les plus proches bien évidemment. Parce que c'est une question d'hygiène essentielle, ce n'est juste pas possible de laisser exploser la vessie de plus de cent personnes : on n'est pas des pièces de musée, enfin, merde quoi... - oui, "merde"....

Alors oui les douches sont sur le camping (et on y aura accès) mais quand même, quoi !

EDIT : j'ai éclusé la page du RRF, ils t'ont bien répondu Sunhild qu'il y avait des toilettes sèches dans le village. :3

Erda
Jarl

Message par Lóreley le Mar 14 Juil - 9:19

Je prépare à l'instant une liste de courses comprenant surtout des légumes, des fruits secs et des fruits.

Pour le matin/midi je compte cuisiner à l'avance pour vous des choses qui se conservent et peuvent être grignotées dès que besoin est, même si c'est plus chouette de savourer ensemble! Ce sera donc plutôt du "froid", type salade, oeufs durs, pancakes ou porridge s'il en reste. Le tout sera de penser à être raisonnables pour que tout le monde ait de quoi être rassasié.

Le vrai repas chaud sera donc plutôt le soir avec les rations de viande données et un tantinet plus festif Smile

Message par Ranulf le Mar 14 Juil - 13:53

Coucou les loups,

Comme je 'ai dit par sms ce matin à Erda, je ne serais pas des vôtres pour le RRF.
Donc je vous oblige à profiter pour moi Wink
Ranulf

Message par Yngmar le Dim 19 Juil - 21:12

Encore merci pour l'accueil sur ce festival, se fut un vrai régal (à l'instar des petits plats de la cuisinière). Hâte d'en faire d'autres en votre compagnie et de travailler avec vous. Smile. J'espère que le démontage c'est bien derouler et sans pluie Wink
Yngmar

Message par Lóreley le Lun 20 Juil - 0:49

"Quand est ce qu'on mange?" Very Happy

Message par Yngmar le Lun 20 Juil - 14:22

Après les coups de soleil... Wink
Yngmar

Message par Erda le Mar 21 Juil - 8:39

Petit débriefing malgré les souvenirs qui s'emmêlent déjà complètement !

Pour moi ça a été un niveau de stress et d'émotion + + + . Parce que ça faisait plusieurs mois que j'étais sur le coup, à essayer d'arracher des infos à Asulf et à espérer beaucoup de cet évènement, lequel s'annonçait assez gros.

Commençons par le négatif :
- un peu de mal à me déstresser pour me mettre bien à l'aise :S
- j'avoue ne pas avoir apprécié le Camion qui n'arrive qu'à 2h du mat', car comme on était censés ouvrir à 11h le lendemain, j'eûsse souhaité installer l'auvent et la tente des 3 vikings tranquillou le soir. Vous aviez largement le temps de venir plus tôt.
- J'étais de mon côté présente dès 11h, j'ai passé une grosse partie de la journée seule. Toutes les troupes l'ont remarqué et je me suis sentie lâchée.
- Et je suis encore désolée de mon agressivité de samedi, j'étais sur les nerfs à cause de ça et de l'autre en slip rose. (wesh, LMFAO Viking là).

- L'organisation, supervisée par Loki, et la météo, sponsorisée par Thor. On y peut que dalle mais ça a bien failli nous faire partir samedi soir :S

Passons au positif !

- MERCI bande de vieilles peaux d'loups mangées aux mites ! Very Happy

- Grâce à vous, la mauvaise humeur et la tension se sont envolées, parce que le camp a été ni-ckel ! Pas un mégot par terre, pas un plastique sur les tables : on a très bien intégré le fonctionnement du camp. Bon roulement pour les corvées.
- Le camp a attiré du monde et a très bien marché, tous les ateliers ont été prisés, des gens sont venus et RE-venus, restés longtemps pour papoter (voire un peu trop héhé je pense au mec un peu trop tout seul qui nous a collés...), Roxanne est même une attraction à part entière. Tout le monde a super bien bossé de ce point de vue là !
- Malgré des soucis financiers et une organisation bancale niveau bouffe, le crew cuisine a assuré, ovation cybernétique à Loreleï pour avoir pirouetté avec les moyens à disposition \o/
- Lio c'était super chouette de t'avoir sur le camp, même brièvement, et on a tous apprécié ta venue. Tu es le bienvenu quand tu veux, et on te tient au courant pour l'AG d'automne pour que tu puisses venir : je pense que tu y aura désormais ta voix =) (alors par contre je crois que Susie n'a pas récolté ta participation assurance de 5€ mais c'est pas bien grave, parce que du moment où je t'ai mis le bracelet à la patte tu étais assuré par le festival).
- J'ai kiffé comment la sécu a été sympa et aux petits soins pour Roxanne :3
- Des autres troupes adorables, j'ai discuté avec pas mal de gens, sympathisé avec du monde (en même temps quand on trimbale de la bouffe et de l'alcool maison ça aide beaucoup haha).
- Même si la météo partait mal, heureusement qu'on est restés samedi. Tous. Parce que ça valait largement le coup et ça aurait été trop cons de se barrer.
- J'ai quasiment plus de cartes de visite ^^ ça a très bien marché l'herboristerie. Je précise que la vente de produit était assez exceptionnelle, c'était vraiment pour me rembourser de mes investissements et voir un peu si ça fonctionnait. Maintenant que je sais que ça peut, les pots de pesto qui restent sont pour nous héhéhé.

Pour conclure : je partais avec un à-priori du genre :

Eh bien au final on est tout à fait au même niveau que autres troupes. Notre différence, le fait de ne pas proposer de combat Eastern, fait notre originalité, le détail à mettre en avant par rapport à l'imagerie du Viking forcément bagarreur et agressif au détriment de ses qualités de marchand ou de son style de vie. Notre camp est vivant et ça se remarque, il a de la gueule, même Guillaume (celui voulant intégrer la compagnie qui finalement n'est pas venu) était baba, et rappelez vous du mec qui nous a sorti : "vous êtes beaux, je tenais à vous le dire". =D

Donc encore, merci à toutes et tous.

Autres réflexions annexes qui découlent du fest...

C'est con mais le "quand est-ce qu'on mange" ça résume aussi bien le fest, parce qu'en amont j'ai pas arrêté de faire chier Asulf pour savoir comment s'organisaient les repas... Entre ça et le fait que plein de gens se ramènent pour picorer des tartines et goûter des breuvages, c'est vraiment, j'crois, notre marque de fabrique.

On a discuté un peu de la devise au cours de ce week end grâce à l'émergence de cette phrase. Après avoir décidé d'un nouveau nom l'an dernier, je vous propose de réfléchir à la devise pour la suite, car il a été convenu que "quand est-ce qu'on mange" était plutôt officieux...
Pour rappel, Nanou et Mathieu avaient instauré comme devise officielle "ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait" (citation de Mark Twain trouvée dans une papillotte à 3h du matin pendant qu'ils galéraient à coudre la toile de la grande tente).
Même si cette phrase est très belle, et le contexte où elle a été trouvée l'explique bien, elle pourrait s'appliquer à n'importe qui. Et ne reflète que l'ancienne identité de la troupe.

J'dis ça j'dis rien, mais vous savez, pendant l'orage et tandis que l'auvent se pétait la gueule et nous avec... la bannière est restée debout. Et ça, ça nous ressemble Wink

De même, il a été abordé la question d'ateliers créatifs et de l'idée de faire du camp off. J'ouvrirai prochainement un sujet sur la question pour qu'on puisse s'organiser tout ça.

Sur ce, je retourne sur l'orga de La Chambre !

Erda
Jarl

Message par Sunhilde le Mer 22 Juil - 16:38

Ouai c'est ça retourne dans ta chambre! hu hu!  Surprised

Je suis d'accord avec TOUT ce que tu dis je vais donc juste rajouter des trucs ou plussoyer:

- Tu étais là la veille à 11h, merci de nous tous, je comprends que tu te sois sentie lâchée mais personne n'avais prévu d'arriver plus tôt, ni ne pouvais. Il faut donc comprendre que ce sentiment t'es propre.  Neutral

- Je vous amène l'ébauche des cartes de visites prévu (l'an dernier, je sais, je sais...) ce weekend.

- Pour la "devise" je pense que ça ne sert à rien de presser, on la trouvera... rien ne nous oblige a en trouver une de suite... mais ce qui est sur c'est qu'elle sera bonne!

- Le coup de la bannière c'est énorme!!!

- Je proposerai bien un coin "noms vikings" pour les enfants, sans forcement de table, je vous en reparlerai, ce sera surement mon activité 2016 car Roxane va grandir vite, commencer à se balader partout et le tissage demandant pas mal de concentration, je crois qu'il va falloir trouver autre chose pour réussir à carapater vite fait derrière ma gosse... Merci à tous de l'avoir aussi bien "intégrée"  I love you

A noter dans le retour pour les orga': (pas comme ça hein faut qu'on en parle)
- les chiottes sêches c'est mieux de les vidées deux fois par jours,
- Les barrières de sécurité pas "attachées" ça sert à rien car n’importe qui passait n’importe ou sérieux... (J'ai réussie à rejoindre le stand a Marieke via le bar VIP ou je n'avais rien a foutre... gros LOL)
- faut se demerder pour faire venir l'eau avec un tuyau chez les vikings car par 40 degrés faire 1km pour de l'eau c'est inhumain, surtout à 100 vikings,
- du travail certain sur les informations aux bénévoles (remboursements ou pas, consignes, ...) et la gestion de ceux ci,
- il ne faut pas reprendre Jean Arnulf (Asulf) pour l'orga du camps
- le parking bénévole dans le champs du milieu doit être accessible aux vikings et exposants direct
- des panneaux plus grands ou plus de panneaux dans le bled parceque franchement on aurais pas deviner qu'il y avais un truc a voir par là si on passait en touristes (on apelle ça créer l'évènement!!!)
- les orgas (un responsable) aurait pu au moins passer saluer les troupes non?
- ...

Message par Erda le Mar 28 Juil - 9:39

Alors j'ai enfin réussi à mettre à plat mon ressenti.

Bonjour !

Au nom des Loups de Midgard, qui se reposent désormais de leur saison de prestations assez intenses, MERCI pour ce festival où vous vous êtes arrachés sur tous les niveaux ! Nous savons que cela n'a pas été facile. Cependant, dans l'optique d'améliorer la prochaine édition, nous vous partageons notre ressenti et nos observations.

En premier lieu, le point le plus sensible, l'organisation du village Viking, en amont comme sur le site même, ne doit PAS dépendre d'une seule personne. Cette situation est vraiment à éviter au maximum !

Déjà en amont, communiquer parce Facebook au lieu de prendre nos e-mails (tout le monde n'a pas facebook!) est très peu professionnel... et peu pratique. Faire une liste de mails groupés pour distribuer les informations concernant l'installation sur le site, l'accès, l'organisation générale (distribution des repas, ect ect) se fait, au sein de TOUTES les organisations que nous avons connues, y compris les plus grandes telles les Grandes Médiévales d'Andilly. Il serait souhaitable de procéder de la même façon l'an prochain.

Exemple : ma cuisinière Annabelle a été écartée des informations parce qu'elle n'a pas Facebook. Un mail récapitulatif concernant l'organisation des repas l'aurait beaucoup aidée. Alors que Nathanaël avait son mail bien des mois avant, il n'a rien fait pour la contacter, me laissant faire passer l'information par mes propres moyens.

Ensuite, lorsque la distribution d'une information dépend d'une seule personne, qui la dit et la défend à sa manière, il en résulte des incompréhensions.

Par exemple, pour nous, nous n'avions pas compris comment cela s'organisait pour les repas, pour nous, dans la forme finale définie par Nathanaël (c'est-à-dire que nous récupérions des vivres). J'ai insisté une demi-douzaine de fois pourtant pour être sûre de comprendre. C'est seulement à la dernière minute que d'autres membres nous ont prévenu que seule de la viande était distribuée aux troupes ! Heureusement, car sinon nous ne faisions pas de courses et ne mangions rien du week-end !

Ce n'est qu'un petit exemple mais ça peut être très grave de patauger sans nouvelles ou avec des informations mal comprises.

Sur le site même, personne n'est venu prendre ou donner de nouvelles, tout a fonctionné un peu au bouche à oreille selon les informations qui circulaient. Nathanaël n'est même pas venu se présenter au début, nous annoncer qu'il se tenait disponible en cas de soucis de l'un de mes Loups : en tant que chef coordinateur du village, c'est un grave manquement. Rien d'indiqué de sa part concernant les accès aux point d'eau, droits éventuels, ect. Il est rapidement venu nous porter les bracelets à un moment et nous annoncer une première cargaison de viande, c'est tout. Mes membres se sont inquiétés de ne quasiment pas le voir du festival tenir son rôle. J'ai dû indiquer moi-même le fonctionnement du site suite à mes repérages sur le festival, puisque j'étais venue en avance.

De même, nous n'avons aucune nouvelle de notre paiement promis pourtant il y a de longs mois.

Le manque de rigueur dans le comportement de Nathanaël, parfois même condescendant à notre égard (je retiens ses propos insultants envers les végétariens de ma troupe) remarqué par toute ma troupe, nous amènent à vous inviter à changer de chef de village l'an prochain.

Je vous propose plutôt la manière de fonctionner suivante : que quelqu'un d'habitué à organiser la partie festivalière classique (donc qui sait communiquer, gérer une équipe) prenne les mails des présidents ET secrétaires de chaque troupe invitée, et qu'il fasse descendre l'information ainsi.
Sur le site même au moment du fest, cette personne ne dépendant pas d'une troupe donc d'obligations d'animations, serait plus disponible pour aller voir chacun et lui communiquer les informations de dernière minute.

Je finirais sur un point qui m'a choquée lors de la préparation en amont. Aux yeux de Nathanaël, au cours d'une conversation Skype entre chefs de troupe (à moitié absents d'ailleurs, vive l'organisation, puis ladite conversation Skype n'a donné lieu à aucun résumé pour les personnes absentes, c'est tout sauf pro.) ; seul le combat semblait valable à présenter aux visiteurs, qu'il s'est permis de prendre de haut. En effet, lorsque j'ai proposé de poster un animateur chargé de présenter au public les règles du combat pour qu'ils puissent comprendre de quoi il retournait, celui-ci a complètement balayé cette option du revers de main en arguant que c'était inutile « parce que les gros métalleux bourrés viennent voir de la baston ».

Mépriser ainsi son public alors qu'on vend une prestation de service, et pas spécialement destinée aux festivaliers puisque le village était ouvert en plus du festival, n'est absolument pas digne d'un président d'association. Je tenais à le souligner. Il y avait de nombreuses familles avec des personnes de tout âge, et le festivalier moyen n'est pas forcément déchiré H24 !

Cela s'en est ressenti dans le retour des visiteurs, qui ont argué pour certains que le village viking ne tenait qu'à moitié ses promesses étant donné que nous étions les seuls à proposer de la vie de camp ! (Ce qui semble avoir été très apprécié d'ailleurs!) Et que les combats étaient « mous ». Ceux qui font de l'escrime médiévale savent de quoi ils parlent, je pense.

Voilà pour la partie « communication ». Je m'excuse si cela prend la tournure d'un roman mais il y a beaucoup à débroussailler pour que la prochaine édition soit brillante sur tous les points.

Ceci dit, passons à plus positif ; une des boîtes de sécurité s'est tenue disponible et même adorable avec nous, prenant souvent des nouvelles du bébé dans notre troupe. Ils ont été également aux petits soins lorsque j'ai suspecté un vol dans ma tente. J'en ignore malheureusement le nom mais n'hésitez pas à embaucher la même équipe l'an prochain si vous avez d'autres retours positifs les concernant !

De nombreuses personnes dans le public ont noté que le site était trop étendu, pas assez « village ». Nous étions très bien placés pour recevoir le public mais en effet un peu loin des autres troupes, lesquelles s'étonnaient de ne pas nous trouver.
Cela dit nous bénéficions d'un calme bienvenu pour les jeunes parents avec leur tout-petit. La situation nous va, mais si vous augmentez la densité du village, c'est agréable aussi pour nous qui sommes très sociaux et adorons les nouvelles rencontres !

Nous avons, en ce qui concerne notre camp, des retours extrêmement positifs, certains ont adoré, notre page FB ne désemplit plus d'activité et nous avons fait connaissance avec des personnes très intéressantes tant parmi les festivaliers que les artisans et Vikings. Dimanche, ça n'a pas désempli et nous en sommes heureux !

Malgré donc les points négatifs de l'organisation, la météo dont personne n'est responsable, nous avons adoré et souhaitons ardemment revenir l'an prochain.

Erda
Jarl

Message par Sunhilde le Mar 28 Juil - 12:51

je te reponds sur facebook en mp merci bisous

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé