RAGNARD ROCK 2015

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: RAGNARD ROCK 2015

Message par Lóreley le Mar 10 Mar - 11:54

Fait, du moins j'espère que c'est le bon gars, mais je crois que oui, attente de réponse

Voir le profil de l'utilisateur http://lorelyne.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ranulf le Mar 10 Mar - 13:49

Bouyah !!!!!!
Kawabounga !!!
Very Happy Very Happy Very Happy
Ranulf

Message par Erda le Mer 11 Mar - 12:37

Premier post mis à jour avec ceci :

Il serait souhaitable de venir le jeudi vers 18h. L'ouverture du village se fera vers 10h le vendredi et le dimanche, 11h le samedi (vu que la veille ça va être la tawa).
PAIEMENT
400€ + défraiement de l'essence (GARDEZ BIEN LES TICKETS DE PLEIN).
LE BANQUET DU SOIR, précisions.
=> VENDREDI SOIR seulement à 23h30 (après Wardruna).

Erda
Jarl

Voir le profil de l'utilisateur http://lesloupsdemidgard.forum2ouf.com

Message par Sigrid le Mer 11 Mar - 15:25

Moi le seul concert auquel je veux assister c'est Wardruna, je ne connais pas les autres groupes
(Ca va etre dur de trouver quelqu'un de garde sur le camp pendant ce concert --')

Erda j'ai pas très bien compris ton dernier poste concernant le banquet du soir et du vendredi =S
Sigrid

Message par Erda le Jeu 12 Mar - 7:54

Le banquet n'a lieu que le vendredi à 23h30, pas tous les jours. C'est juste ça. En conséquence, l'ouverture du camp le lendemain se fera à 11h et non 10h. =)

Erda
Jarl

Message par Ranulf le Jeu 12 Mar - 9:28

Pour moi c'est surtout Arkona et Wardruna Very Happy
Après je connais pas les autres groupes mais j'ai écouté vite fait ce qu'il faisait est ça à l'air vraiment cool tout ça =D
Ranulf

Message par Sigrid le Jeu 12 Mar - 10:20

Okay je crois avoir a peu près compris

Il faudra bien clarifiée tous ça à la prochaine réunion
Sigrid

Message par Sigrid le Jeu 12 Mar - 10:25

Je viens de regarder Wardruna passe a 22h30 le vendredi soir. Est ce qu'il ont bien gérer l'organisation? Est ce qu'on pourra vraiment assister au concert ?
Sigrid

Message par Sunhilde le Lun 16 Mar - 13:30

Venir le jeudi vers 18h ca va dépendre de Wilhelm qui termine habituellement le vendredi à midi. Après ben porter la tente planches par planches d'un point a à b même le festival commencer c'est faisable si vous pouvez garder un emplacement.
A voir...

PAIEMENT
Je félicite l'équipe qui a négocier le défraiement + 400e

CONCERTS
je regarde ça au plus vite

Voir le profil de l'utilisateur http://susielagrolle.blogspot.com

Message par Erda le Mar 17 Mar - 9:13

Sigrid > Aha j'ai dû me gourrer, je pense que ce sera après. J'espère que le crew cuisine pourra quand même profiter du concert de Wardruna.

Erda
Jarl

Message par Sigrid le Mar 17 Mar - 18:04

Susie si je peux vous soulager en prenant quelque affaires, je pense avoir un peu de place dans la tuture.

Ce qui me fait penser a poser cette question :
Est ce que Alexis (n'étant pas membre définitivement dans la compagnie) à été compté ou pas ?
Sigrid

Message par Erda le Mer 18 Mar - 8:30

J'ai demandé et seulement François a répondu. =)
J'ai d'ailleurs un ou deux trucs à expliquer à ce sujet.

Erda
Jarl

Message par Erda le Ven 5 Juin - 10:51

C'est parti pour quelques précisions ! Je dis bien quelques parce que bon si Asulf a l'air d'être un combattant et chef au moins charismatique... sur les plans pratiques et administratifs ça a pas trop l'air d'être ça.

L'allure du site :

http://images2.hiboox.com/images/2315/c605ffe93a10e6e45d36c6d0eae26900.jpg

Zoom sur le village :
http://images2.hiboox.com/images/2315/c3052ca2b267bede16a01768de3b831e.jpg

- LE NOMBRE DE PLACES EST  LIMITE. Ces andouilles s'en sont tenues à la première liste estimative de personnes qui pouvaient venir et non à un sondage plus récent. J'espère avoir la liste sous peu pour connaître le nombre de places qu'on aura, car je sens, malheureusement, qu'il faudra faire un sacrifice.

- Le nombre de Vikings (une centaine, 120) PLUS les artistes PLUS les pass VIP... ça nous amenait à 400 couverts. Ingérable. L'idée du banquet sous cette forme a été abandonnée. (c'est bon Annabelle tu peux respirer).
Par contre, l'idée du banquet acheté par le pass VIP est maintenu, mais on descend à une table de 50 personne / soir.

- Comme le banquet avec les artistes ne se fait pas... Il n'y aura que 2 PASS VIP par troupe NOMINATIFS si on veut aller dans le carré VIP rencontrer les gens. Là, il va falloir se battre je pense :/

- Feux privés type braseros uniquement pour nous, inaccessibles au public. Nous sommes groupés par troupe, et non mélangés. J'espère qu'on aura un recoin de calme. On mettra notre auvent chez nous pour avoir de l'ombre.

- Concernant le programme. Le voici :

10h : ouverture au public
11-19h : démonstrations de tir à l'arc (carré tout en bas à droite dans le village Viking)
10h30 VENDREDI : répétition des combats, entraînement, SAMEDI et DIMANCHE :démonstration de Glima

15h a 16h30 sur la lice :  de jeux viking ( jeux d'adresse, d'agilité et de force ) en équipes. Oppose des équipes de festivaliers.

16h30 : Combats dans la lice. L'appel aux armes se feras par cris et par sonnerie de cors à 16h30. Comme dit à Andilly, Miel, je te charge de sonner si tu peux, et Roux tu es le bienvenu aussi ! Les guerriers partent du Village même en grande pompe visiblement.
17h - 17h50/18h : ça se fout sur la tronche
Pause boissons ( eau uniquement )
Cercle de duels de Loki par équipes de trois. (je sais pas ce que c'est mais ça a l'air d'être du combat).

19h : banquet Viking.
Euh alors les mecs proposent qu'on "mette en scène un petit quelque chose" (je cite). A la rigueur je propose qu'Aziliz trouve un conte sympa qui puisse être apprécié du public plus adulte. Est-ce possible ?

TOUT AU LONG du week end :
-Sur la zone de Kkub (carré rangée du milieu, tout à fauche.)
Parties de Kubb libre tout au long du weekend ( besoins d'un responsable pour cette atelier. Le but étant d'opposé des joueurs viking à des joueurs du publique. Guillaume...?
-Nos stands

Voilà.

Les précisions du côté de la bouffe...

- La confection du banquet du soir réclame 2 personnes (Loreleï + personne de ton choix...?) de 10h à 12h. Menu inconnu. La nourriture sera réchauffée le soir. Une fosse à feu et du matériel type poêles à paëlla seront à disposition pour cuisiner. Des bénévoles du fest viendront aider les 16 vikings cuisiniers. Ca devrait aller =) j'ai conseillé du menu avec des aliments bien cuits pour éviter les probs sanitaires...

- Pour nous : le midi c'est un peu débrouille. Le RRF nous donne l'accès à un frigo visiblement et on se sert dans des plats cuisinés (!). Pour le soir, pareil visiblement ; je suis en train de négocier pour qu'on puisse partager le banquet de façon plus conviviale, parce que cuisiner pour les autres et ensuite aller manger sa barquettes ça me paraît vraiment, vraiment, vraiment limite.

Voilà pour ce que je sais, j'espère que je n'oublie rien sinon vos questions sont les bienvenues.

Erda
Jarl

Message par Sigrid le Dim 7 Juin - 14:41

Ouaou ça a l'air d’être un peu le bordel ^^
Mais ce n'est que la première édition.

Je note 16h30 : poumon actif à 100%
Pour les préparations de nourriture je suis présente pour l'aide.

Mon bouclier sera prêt pour l'événement ça va déchirer ! ^^
Sigrid

Message par Lóreley le Lun 8 Juin - 9:03

Un peu étrange leur façon de procéder... Faire a miam pour le bon plaisir des autres ne me dérangent pas s'il y a ma dimension du partage derrière m'enfin...

Je serai donc présente pour aider et demande si Aziliz se sentirait de m'accompagner une deuxième fois ? Wink

Je sens le chaos léger là dedans mais suis sûre que tout ira bien si on reste confiants sur nos propres activités

Message par Erda le Lun 8 Juin - 10:47

AAaah on a 9 places hallelujah !!!

Erda
Jarl

Message par Sigrid le Mar 9 Juin - 12:25

Wouai groossse !!
Sigrid

Message par Aziliz le Mar 9 Juin - 20:23

Pour le conte ça peut se faire, est-ce que certains d'entre vous se sentiraient de "jouer" les personnages principaux ? Sinon je prendrai d'autres vikings volontaires sur le moment, je vais essayer de trouver une histoire un peu cocasse histoire de mettre un peu d'ambiance au début du repas. =) Sinon je me rends compte que j'ai répondu à la question de "qui veut voir quel groupe" à l'oral mais point ici... Bien entendu j'aimerai beaucoup ( trop trop trop trop ) voir Wardruna, cependant je peux laisser ma place pour Arkona vu que je les ai déjà vus en cas de besoin. Enslaved me tente énormément aussi ! Voilà. Lorelyne, je te donnerai un coup de main avec graaaaaaand plaisir pour la cuisine mais ça ne sera pas possible toute la journée, étant donné que j'aurai mon animation à tenir. =)
Aziliz

Message par Sunhilde le Mer 10 Juin - 8:14

- PASS VIP je propose de marquer les noms de tous ceux qui veulent dans un chapeau et hop je fais tirer a une main innocente (niece)... ça irai?

- Feux privés: donc toujours quelqu’un avec s'il faut surveiller, attention je sens que ça va etre relou de faire du feu car le feu attire les festivaliers, donc je vois pas trop comment refuser aux gens de venir autour sauf ne pas en faire... Erda je suis pas forcément d'accord pour le auvent, puisque nos stands sont "loin" du campement et que le poumon de la journée c'est les stands. Si il pleut ou cagnard le auvent devrait nous rassembler/proteger dans la zone stands non?

- Mise en scène pour le repas: Aziliz si tu as besoin aide passe a la maison on reflechira ensembles si tu veux... pourquoi pas se faire une journée répète avec les motivés?

- le Kkub : Je ne vois pas pourquoi Guillaume animerai LEUR idée, leur matos, alors qu'il en as des beaucoups plus originaux ???

- La confection du banquet du soir : ce n'est pas à Aziliz de cuisiner, elle doit animer des contes, le matin c'est là que les enfants sont "frais" et qu'il faut les "toucher" pour ainsi qu'ils reviennet l'après midi pour le coup de barre d'après manger... nous disposons de deux aides de camps, c'est pour moi à eux de donner la patte. Quand bien même un aide en cuisine l'autre est encore là...

- On se rejoint sur le repas... je sais pas ce que ça va donner. Je suis assez partante pour une réserve de pain, viande séchée, fruits, pour se caler en cas de manque (#karadocsorsdemoncorps)

- Pour les concerts: on fais notre selection bientot pour se caller tous ensembles... bisous

Merci pour les précisions

Message par Erda le Dim 14 Juin - 12:35

- "Bonne" nouvelle pour le PASS VIP : 1 de plus est automatiquement offert pour chaque Jarl. Donc de base, j'en ai un. Le tirage au sort me paraît aussi la solution la plus juste, mais prière de vous inscrire auparavant, car si des gens moyennement/peu intéressés pour rencontrer des artistes les remportent, c'est un pas fair-play pour la personne qui attend depuis 4 ans que son string soit dédicacé par Einar Selvik ou Masha.

- Le coup du feu privé c'est si nous on a froid (mais j'pense pas) ou envie de lumière/ambiance entre nous le soir. On peut prendre un brasero au cas où... Parce que bon faire brûler dans le vide un feu au coin des tentes...
Rien à redire pour l'auvent, au pire on verra sur place comment on est répartis.

- Mise en scène : sympa mais ne comptez pas sur moi o/ je suis nulle à ce genre de choses (navrée).

- Le coin kkub a besoin de surveillance. Cela ne veut pas dire que Guillaume ne peut pas y poser une table de jeu. Les archers de chaque groupe feront des tours de surveillance au coin archerie, pourquoi nous nous dédierons du fonctionnement du village ?

- J'ai rien demandé pour Aziliz, c'est elle qui se propose xD perso je vois aussi plus François et/ou Miel aider effectivement

- Visiblement on est pas les seuls à trouver ça pourri l'idée du banquet où on n'est même pas invités... Un autre Jarl a haussé du sourcil face à l'idée.

Allez zoubis sur la fesse gauche !

Erda
Jarl

Message par Yngmar le Dim 14 Juin - 18:53

Pour ma part je pourrai être des vôtres seulement du vendredi soir au dimanche matin malheureusement. Ayant bossé en restauration (collective je précise Wink ) je peux vous donner un coup de main pour les repas comme ca ceux qui ont des ateliers et activités peuvent les pratiquer librement. Puis sinon je peux vous aider pour ce que vous voulez, je suis ouvert!
Yngmar

Message par Erda le Mar 30 Juin - 19:39

C'est cool ça, merci =)

Aux dernières nouvelles :

- on fait la popote dans notre coin mais on mange ensemble au banquet (avec les pass VIP qui ont payé ? Bon, je sais pas comment ça se mamaille mais j'espère qu'on aura assez de bancs !) On mange pas dans notre coin, quoi, c'est juste qu'on fait chauffer nos miams (dont j'ignore la nature...), peu ou prou en même temps que celui cuisiné le matin pour les festivaliers. Et enjoy !

- le matin, on aura la distribution des rations de la journée visiblement

- Nouveau plan : http://free0.hiboox.com/images/2715/1c49cc0cfd22bc855af6acacbaae7fc4.jpg
Instruction : monter son camp en arc de cercle avec l'ouverture tournée vers l'intérieur.
Z'avez vu on est avec "les invités", près du poste de sécu.

- Annabelle, peut-on s'arranger pour monter en mowbile assez tôt ? Visiblement y'a un briefing sécu le jeudi matin. Mais j'ai pas l'heure du briefing évidemment ><

- J'ai un pass VIP et j'emmène qui je souhaite avec moi, deux personnes, pas de pass nominatif donc on verra sur place je pense qui veut venir au carré VIP Smile

- Pas de réponse pour les jeux ? Parce qu'il faudrait quand même qu'on aide, c'est con, on a un atelier de tafl qui serait apprécié et bienvenu, il s'agit juste d'aller poser les tables de jeu dans le coin de la lice ou je ne sais quoi...

Voilà c'est tout je crois !

Erda
Jarl

Message par Sunhilde le Mar 30 Juin - 21:27

Pour les jeux, comme l'a dit susie, je ne vois pas pourquoi j'animerais leur animation, j'ai déjà 5-6 jeux à gérer.
De plus, faudrait pas oublier qu'on a roxane donc je ne vais pas trop me séparer d'elles (c'est con mais c'est notre première médiévale avec elle) donc je préfère rester sous le auvent avec elles.
je peux aller jeter un coup d'oeuil parfois mais faut pas compter dessus

guillaume

Message par Lóreley le Mar 30 Juin - 21:35

Pas tout saisi sur la mangeaille ! On mange ensemble selon ce qu'ils nous donnent en ration...? :/

Pour le trajet Erda je bosse auw abricots jusqu'à midi en Drôme... Donc soit j'essaye de m'absenter ce jour la sachant que j'ai déjà averti pour le vendredi samedi et lundi. Un jour en plus pas sur que ce soit apprécié... Mais a voir !
Sans quoi des que je termine je fonce jusque Gre pour tout charger. D'ailleurs ce serait chouette de savoir quelle quantité on embarque pour voir le volume nécessaire. Je n'ai plus la mowlbile mais une clio donc plus de barres de toit...

Message par Erda le Mer 1 Juil - 11:47

Ce n'est pas une question d'animer leur animation mais de juste tenir la tienne dans une "zone de jeux", ce qui permet de surveiller l'ensemble.

Je ne te force pas, je comprends qu'il y ait la petite et tout ça, je communique, mais ils comptaient là-dessus car chaque troupe donne un peu de temps et de personnes pour tout animer, exemple avec la cuisine, le tir à l'arc. Je note juste que c'est pas gentil de dire "c'est leur truc". Non, c'est le bébé de tout le monde ce coin du fest et chacun y met du sien.

Moi je sais pas y jouer du tout, je veux bien me proposer pour une tranche horaire mais ça m'embête parce qu'on verra bien que je suis pas des masses motivée.

Bon tant pis.

Pour la popotte, c'est ça ! On mange ensemble nos rations.

J'ai déjà dit que nous devions être présents jeudi, et non à partir de vendredi matin. Fais donc comme tu peux vis à vis de ton boulot, mais je ferai le trajet seule jeudi (plus pratique pour caser nos ateliers respectifs au final...) et en nous excusant auprès des troupes, parce que bon on ne sera plus que la moitié de l'effectif présents pour monter notre camp et se briefer.

Lio, je ne me souviens plus, tu auras ta tente ou pas ?

Erda
Jarl

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut