RAGNARD ROCK 2015

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAGNARD ROCK 2015

Message par Erda le Sam 24 Jan - 12:04

Le Ragnard Rock Fest se tiendra à Simandre-sur-Suran (01) du 17 au 19 juillet (et pas SIMANDRES ou SIMANDRE tout court Wink )
www.ragnard-rock.com
https://www.facebook.com/events/782235588498196/?fref=ts

Sur la carte : http://images4.hiboox.com/images/0415/df490dc71a293d8dfc2e26c0cf73c538.jpg

-> 1h40h de route depuis Annecy
-> 1h25h de route depuis Genève
-> 1h57 h de route depuis Grenoble

Il serait souhaitable de venir le jeudi vers 18h. L'ouverture du village se fera vers 10h le vendredi et le dimanche, 11h le samedi (vu que la veille ça va être la tawa).

L'organisateur avec qui j'ai été en contact s'appelle Franco Gianelli (06 24 26 53 84).

PAIEMENT
400€ + défraiement de l'essence (GARDEZ BIEN LES TICKETS DE PLEIN).
Jarl des Loups de Fenrir a écrit:PROGRAMME :

En plus de l'habituelle vie de camp et de l'artisanat, seront proposé à divers créneaux horaires, à raison de une à deux répétitions journalières les animations qui suivent :

• Bien entendu COMBAT

2 session, une le matin, et une l’après midi, au moment fort de la journée. Devrais se déroulerez en quatre parties :
1 le cercle du champion ( cercle du duels habituelle ou chaque guerrier ne possède qu'une vie et affronte tour à tour le vainqueur du duel précédent. Le dernier debout, le champion des Ases, devant une foule de pucelles en délires )
2 La mélée en deux équipes de nombres égales.
3 Le cercle de Loki par équipe de 3 ( cercle sans honneur tout les équipes contre toutes les équipes en même temps )
4 championnat de bridge figth par équipe de 5 vs 5 si le temps et l'énergie le permet
Une zone d'ombre devrais couvrir le terrains des combats.
Les regles seront le full target, ou le Estern. ( à convenir )
Les combattants devrons veillez à avoir les protections adéquate et des armes sécurisé à présentés au check arms. ( lance 2.40m,/  Dane axe 1.80 a 2m )

• La Glima

Démonstration de Glima (lutte viking) devant public... Partage des techniques.
Une session par jours, en fin d'apres midi.

• Les jeux d'adresse

Avec participation du public, équipe viking contre équipe du public. Divers jeux d'adresse, d'équilibre de force.... au cours de la journée.

• tournois de Kub

équipe vikings contre celles du public.

• contes animés pour les enfants

Besoins de figurants

• tir à l'arc ( ou aux nains )

• Le soir : banquet viking !

Procession au flambeaux... Mise à table des convives et des groupes de musiques que vous idolâtrés .
Chants vikings... Spectacle de feu...
Repas typique norrois. Chaque viking seras entouré de deux festivaliers aussi jouez votre rôle et posez l'ambiance

Concerts, spectacles....

Le village viking est situé séparément du reste du fest (scène et facilités y étant rattachées - merch, stands bouffes, coin "motard". L'accès aux scènes nous est offert, je propose de s'organiser dès qu'un plannning officiel est publié pour qu'on puisse assurer le camp mais profiter d'un peu de concerts si certains groupes vous intéressent.
Le village sera fermé au public le soir après le banquet pour éviter les pillages ou dégâts éventuels de métalleux bourrés (ça reste un fest - n'emmenez rien de vraiment précieux hormis votre équipement viking).
Nous allons essayer d'envisager le village de façon à avoir un "coeur" à l'abri du public, à savoir les aires de repos pour les parents Viking (on sera pas les seuls dans ce cas là ^^) ou pour Viking crevé. Je pense qu'on pourra y mettre le matériel craignos.

LE BANQUET DU SOIR, précisions.
=> VENDREDI SOIR seulement à 23h30 (après Wardruna).

Le banquet va être cuisiné à l'ancienne pour une bonne centaine de personnes voire plus. (?) Chaque asso doit prêter dans l'après midi deux personnes pour aider en cuisine. Le responsable cuisine est un certain Michael Guyot, j'ai son fb. Il décidera du menu, nous n'aurons plus qu'à exécuter, c'est plus simple comme ça. La cuisine sera 100% histo.
J'ai dit qu'on ne pourra pas prêter de matos de cuisine, étant peu équipés ; ça pose pas de problème visiblement ils ont tout.

Les places pour le banquet seront normalement en vente auprès du public, et les artistes sont bel et bien invités à table ! Nous serons donc normalement disposés ainsi : un festivalier / un viking / un mec d'un groupe. Ect.
Le Jarl Fenrir dit qu'on aura besoin de beaucoup de bras pour le service, ce qui peut se comprendre. Là il faudrait prêter une ou deux PETITEs marmites pour servir à manger aux convives. (Et après on s'assoit bien évidemment avec et on mange tous ensemble).

Voilà pour le moment !

Dernière édition par Erda le Mer 11 Mar - 12:36, édité 3 fois

Erda
Jarl

Voir le profil de l'utilisateur http://lesloupsdemidgard.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAGNARD ROCK 2015

Message par Ranulf le Sam 24 Jan - 15:27

Si ils ne nous ne mangent pas y a pas de raison pour qu'on les mange ^^
Et puis j'aime bien leur nom de troupe ^^
Ranulf

Message par Erda le Sam 24 Jan - 19:41

Oui voilà les loups sont des loups pour les hommes, mais les loups sont des loups entre loups... euh...

Erda
Jarl

Message par Ranulf le Dim 25 Jan - 21:03

Si les loups sont des loups pour l'homme et que l'homme est un loup pour l'homme alors on peut dire que les loups sont des hommes pour les loups !
Mais ça n'as pas trop de sens x)
Ranulf

Message par Sunhilde le Lun 26 Jan - 13:30

LOL les gars! XD

Et ben c'est super cool!
Nous on va bloquer la date, Guillaume ne dis pas on malgré son air pas emballé, un pourquoi pas a été émis.
Forcement, on va deja tester bébé en camping le plus tôt ossible, et si ça le fais ce sera royal... sinon faudra revoir tous ça Wink

Reloue ON: le pass concerts sont compris dans le contrat (bracelet pour all acces) ou chaqun doit acheter ses pass pour acceder aux concerts?

Merci

Voir le profil de l'utilisateur http://susielagrolle.blogspot.com

Message par Ranulf le Lun 26 Jan - 18:37

Hey, c'est pas con comme question ça ^^
Ranulf

Message par Sunhilde le Lun 26 Jan - 22:25

ouai il me reste un neurone! Idea

Message par Sigrid le Mar 27 Jan - 16:30

Je crois que je suis dans le meme état d'esprit que Guillaume.
J'apprécie le métal mais de là à faire un festival, ça sera plus pour le coté viking que le coté musique que je viendrai.
Sigrid

Message par Ranulf le Mar 27 Jan - 18:02

Moi c'est pour les 2 =P
Et puis y a ARKONA quoi !!!! Juste ça c'est epic Very Happy
Ranulf

Message par Erda le Mer 28 Jan - 15:09

Je n'en sais pas plus pour le moment, j'espère pouvoir repasser un coup de fil bientôt à l'orga pour répondre à cette question tout à fait primordiale. (Bah oui histoire de savoir si en fin de journée on peut se récomposer de notre prestation par un p'tit concert ou deux ^^)
Le site est grand, et ceux qui n'aiment pas le Metal auront peut-être juste les "effluves" de loin en restant sur le camp (où je pense que l'ambiance peut être top aussi !) - là c'est peut-être plus chiant pour le bébé si on entend depuis le camp la musique.

Erda
Jarl

Message par Sunhilde le Mer 28 Jan - 21:45

Oui c'est sur, mais bon ça avant la naissance et au moins mai (test Andilly si on y va, campings...) je pense pas pouvoir dire. Mais vous savez y en as qui dorment même près d'un aspirateur alors... ^^)

XD o aura au moins Maelle et Gui pour garder le camps le soir (gros LOL bien sur)

Message par Erda le Jeu 29 Jan - 10:02

De bonnes nouvelles de bon matin... Le relais d'organisation est passé entre les mains du Jarl des Loups de Fenrir, qui gère le village.

Donc à défaut de savoir si on peut aller voir les concerts, je sais qu'on dînera le soir avec les groupes Very Happy

J'ai édité le premier post avec le programme provisoire donné par le Jarl. Je vous laisse en prendre connaissance. Les orgas ont été clairs dès le début, il s'agit de ne pas rester dans notre coin. Aussi je vous proposer de relever l'échec d'Andilly en se mêlant au mieux cette fois au Village. Pas difficile vu qu'on n'a pas d'écart d'époque et de culture cette fois.

- Pour les jeux : si Guillaume vient, co-gérer l'atelier de jeux comme il le fait déjà actuellement en proposant au public de jouer ou en expliquant les règles aux autres membres, en apportant son Tablut, l'espace de cubes en bois pour les enfants, ect.
- Pour les contes :  on garantit pas d'animation mais du coup Aziliz peut tenir son rôle de conteuse
- Pour la cuisine : vu le banquet du soir ça me paraît évident que rester dans notre coin à popoter n'est pas logique. Si j'ai la promesse que ça se passera bien avec le crew, et que ce sont des personnes compétentes habituées à travailler en équipe, je veux bien les mettre en contact avec Lorelyne. Je ne veux pas de mésaventure humaine comme à Andilly et une bonne organisation et des termes clairs en amont devraient pouvoir éviter cela.

Erda
Jarl

Message par Sunhilde le Jeu 29 Jan - 10:09

Erda a écrit:J'ai édité le premier post avec le programme provisoire donné par le Jarl. Je vous laisse en prendre connaissance.

C'est ou je trouve pas?

Et moi je tisse pas? LOL

Merci en tous cas...

Message par Erda le Jeu 29 Jan - 11:00

C'est l'énorme quote en gris dans mon premier message au-dessus ^^
Bah si ! J'essaye juste de trouver des accointances avec ce qui est proposé.

J'pense que je vais venir au final :3

Erda
Jarl

Message par Sunhilde le Jeu 29 Jan - 11:02

weeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est pas pareil si t'es pas là!!!!

Message par Sunhilde le Jeu 29 Jan - 11:03

En fait je peux aussi donner des coups de main a tout si le tissage les intéresse pas des masses, les contes pour la figuration par exemple et l'animation des jeux... bisous

Message par Erda le Jeu 5 Mar - 12:36

MISE A JOUR, j'ai inclus les précisions suivantes suite à un papoti papota sur Skype avec Jarl Asulf Wilhemson :

Le village viking est situé séparément du reste du fest (scène et facilités y étant rattachées - merch, stands bouffes, coin "motard". L'accès aux scènes nous est offert, je propose de s'organiser dès qu'un plannning officiel est publié pour qu'on puisse assurer le camp mais profiter d'un peu de concerts si certains groupes vous intéressent.
Le village sera fermé au public le soir après le banquet pour éviter les pillages ou dégâts éventuels de métalleux bourrés (ça reste un fest - n'emmenez rien de vraiment précieux hormis votre équipement viking).
Nous allons essayer d'envisager le village de façon à avoir un "coeur" à l'abri du public, à savoir les aires de repos pour les parents Viking (on sera pas les seuls dans ce cas là ^^) ou pour Viking crevé. Je pense qu'on pourra y mettre le matériel craignos.

LE BANQUET DU SOIR, précisions.

Le banquet va être cuisiné à l'ancienne pour une bonne centaine de personnes voire plus. (?) Chaque asso doit prêter dans l'après midi deux personnes pour aider en cuisine. Le responsable cuisine est un certain Michael Guyot, j'ai son fb. Il décidera du menu, nous n'aurons plus qu'à exécuter, c'est plus simple comme ça. La cuisine sera 100% histo.
J'ai dit qu'on ne pourra pas prêter de matos de cuisine, étant peu équipés ; ça pose pas de problème visiblement ils ont tout.

Les places pour le banquet seront normalement en vente auprès du public, et les artistes sont bel et bien invités à table ! Nous serons donc normalement disposés ainsi : un festivalier / un viking / un mec d'un groupe. Ect.
Le Jarl Fenrir dit qu'on aura besoin de beaucoup de bras pour le service, ce qui peut se comprendre. Là il faudrait prêter une ou deux PETITEs marmites pour servir à manger aux convives. (Et après on s'assoit bien évidemment avec et on mange tous ensemble).

Voilà pour le moment !

Erda
Jarl

Message par Sunhilde le Jeu 5 Mar - 17:06

Alors alors ç'est super! Oh je sens que niveau orga ça va être top....

Sinon ben niveau aide de l'après midi et service on pourrait se relayer, 2 l'après midi et (2) différents le service comme ça ça tourne... Je suis op pour tout ^^)

Message par Erda le Jeu 5 Mar - 19:16

J'ai exprimé ma méfiance pour le banquet. J'ai indiqué que la coordination des cuistots en amont devait être en or pour que tout se passe bien.

Nous ne serons pas payés pour la bouffe du coup mais honnêtement ça change rien. Les Berserkers viennent de Bretagne et seront aussi défrayés à hauteur de 400€, c'est le maximum pour chaque troupe...

L'atelier cuisine commencerait effectivement en milieu d'aprèm à peu près. C'est pas spécialement compliqué si on a des ordres à exécuter =)

On a intérêt à assurer ! (Y'aura Einar et Gaahl de Wardruna pour jeter un oeil là-dessus, bizarrement moi ça me met la pression T_T )

Erda
Jarl

Message par Sigrid le Ven 6 Mar - 17:34

AAAAooooooooouuuuuuuuuuh ^^

Ca promet d'être bien sympathique tout ça.

J'avoue avoir été un peu sceptique au début, mais là j'ai vraiment hâte.

Et en temps qu'aide de camps bis officielle, mes petite pattes de loup sont toutes à eux si besoin ^^

L'ambiance va être superbe entre troupe si tout le monde mets la main à la pâte.

Ma vie est terne en attente de temps d'événements --'
Sigrid

Message par Erda le Sam 7 Mar - 11:21

Le running order est disponible !

VENDREDI
SAMEDI
DIMANCHE

J'aimerais que vous me disiez qui est intéressé par quoi pour qu'on puisse s'organiser. Smile

Pour moi c'est :
Vendredi :
DIN BRAD
WARDRUNA (pour rien, mais alors RIEN au monde je les loupes)
Si possible : Bran Barr (15h40. Pas obligé si occupée)

Samedi :
NEGURA BUNGET (Pareil plutôt crever que les louper)
PRIMORDIAL (Idem)
Si possible : Artillery (19h. Pas obligée non plus je les ai déjà vus)

Dimanche :
THE MOON AND THE NIGHTSPIRIT
ENSLAVED
Si possible : Aktarum à 13h30, et vous me laissez mettre mes oreilles et ma queue de troll, là, pour celui-là. XD et Himinbjorg à voir aussi si j'ai le temps.

Ma p'tite culotte est déjà toute mouillée é_è

Erda
Jarl

Message par Lóreley le Lun 9 Mar - 21:34

Gah.
Je suis désolée de répondre si tardivement à un post qui me concerne de très près.

Alors, cuisine, je suis toute disposée (plus que jamais) à aider, découper, dépecer, cuir, nettoyer ce qu'on me demandera. J'avoue être heureuse d'être inclue mais pas initiatrice de l'orga miam-miam. Donc moi et mon superbe charavine (mon tout beau couteau qui a déjà le titre de "pourfendeur de patés") seront ravis d'aider.

Concernant les concerts

Je mets à l'honneur ceux que je ne voudrai ABSOLUMENT pas râter :

Wardruna (sinon je décède de chagrin)
The moond and the nightspirit
Enslaved
Primordial

Pour le reste je suis relativement arrangeante, j'ai envie d'en voir autant que faire se peut sans priver tous les loups présents de l'ambiance et du bonheur de baigner dans la musique, donc, je m'adapte!

Erda, as-tu pu avoir des précisions concernant le contact cuistot que je puisse me greffer à la bande ou pas nécessaire ? Que je sache à quoi m'en tenir et quelles sont les compétences attendues (flippettes un peu...)

Voir le profil de l'utilisateur http://lorelyne.com

Message par Erda le Mar 10 Mar - 8:05

Je n'ai que son nom qui mène à la page FB, euuh le Jarl Fenrir ne m'a pas étalé son CV. Il a juste dit qu'ils ont déjà cuisiné pour à peu près autant de monde qu'on sera - personnellement j'ai des doutes, entre 50 à 80 personnes c'est une chose, mais je prévois le double, entre les gens qui payent le banquet et les artistes...

Mais ils assurent être équipés, j'ai bien soulevé ce point.

Et j'ai beaucoup insisté en disant qu'on voulait une orga impeccable (communication en amont au top et ordres clairs) pour que tu te sentes au mieux, au vu de l'expérience à Andilly l'an passé et des conclusions tirées. =D

Je vais ajouter ce gars sur mon FB médiéviste.

Erda
Jarl

Message par Lóreley le Mar 10 Mar - 8:47

D'acc

N'hésite pas à lui dire que je peux être ajoutable et discutationable aussi Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://lorelyne.com

Message par Erda le Mar 10 Mar - 10:48

Justement, c'est l'idée ; si tu peux l'ajouter pour vous organiser c'est mieux.

Erda
Jarl

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut