St Jean Aulps 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

St Jean Aulps 2014

Message par Sunhilde le Dim 10 Aoû - 17:13

Hello tous,

On part de ce lundi 11 au vendredi 22 aout (st J-Aulps) avec Guillaume au Danemark. PAS FACEBOOK DU TOUT D ICI A APRES LA MED! Joignable par textos sans sur cout pour vous et moi, j'ai activée une option exprès...

* Notre voiture est chargée pour st jean d'Aulps, nous restera juste a mettre la tente sur le toit. Arrivée prévue 20h: on aura besoin du plus de bras possibles pour monter le auvent, cordages... Merci d'en parler entre vous car si la majorité des personnes n'arrive que le matin du samedi il faudra arriver une heure en avance pour nous aider. Siouplait

* Pensez bien que la grande tente n'est pas là cette année alors les "sens abri" pensez à votre quechua pour la nuit.

* Lorelyne Piazza on a pris les braseros et notre gamelle en fonte (la même que l'an dernier), j'ai prévue des seaux pour la plonge (idem).
- Est ce que l'orga de st Jean est au courant de nos animations? on a plus de cracheurs, plus les haches, plus les runes... Je suis sure que tu as pensée mais au cas ou je pense qu'il ne faudrais pas qu'ils se sentent "arnaqués"...
- on fais comme d'hab (chaqun se démerde) en bouffe le vendredi soir? Tu prévois le reste?

* On as pris une table en plus (collective, cuisine...)

Aziliz Auvray Merci de prendre le chéquier pour remboursement des nombreux frais avancés (Auven+braseros)t. Même si on attends pour encaisser au moins on auras les chèques.

Dernière question: Entité Verdâtre qu'en est il des frais d'Andilly? Ca fait + de 2 mois maintenant, te dois on quelque chose?

On vous embrasses fort et on a pas hâte de rentrer du Danemark mais de vous voir oui

Voir le profil de l'utilisateur http://susielagrolle.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: St Jean Aulps 2014

Message par Sigrid le Lun 11 Aoû - 18:49

Oh le copier-coller de facebook =P
Du coup je relance pour moi, si quelqu'un veux une tente (qui n'en a pas ou qui veut gagner de la place pour le trajet), je peux preter la mienne qui est toute neuve, une quechua toute neuve bleu (du coup a bien cacher le matin sinon ça fait vraiment tache ^^) et c'est une trois places.

Sigrid

Message par Erda le Ven 15 Aoû - 14:22

Pour les frais d'Andilly ces messieurs outre-frontière ne sont VRAIMENT pas pressés, je n'ai aucune nouvelle, les concernés débordent un peu de tous les côtés \o/ . Si nous ne leur devons rien c'est bien nous n'avons pas à réclamer auprès de Claudia et je rembourserai les âmes qui ont donné de leur poche.

Je relance mais je crois que la réponse sera "t'inquièèètes on est pô pressééés". :')

Non j'ai pas communiqué je le fais dès que l'office du tourisme ré-ouvre car moi non plus je ne souhaite pas les berner par rapport à la prestation. De ce qu'il reste sur le camp, je nous encourage donc à faire de notre mieux pour être crédibles.

J'avais une suggestion en passant comme ça. Comme les repas du midi sont potentiellement soumis à la curiosité du public, j'inviterais volontiers chacun à se laver les pattes avant le repas dans un récipient d'eau, exemple d'hygiène viking.

Un pique-nique partagé c'est sympa, en plus on sera pas beaucoup, j'espère pouvoir vous apporter... de la boisson ! =D
Lorelyne a répondu pour le coup de main de l'auvent, on sera là le vendredi soir tkt. Et sinon je connais des gens à l'Escadron de By (non, pas que Fabien) on peut toujours leur réclamer un coup de patte.
Erda
Jarl

Voir le profil de l'utilisateur http://lesloupsdemidgard.forum2ouf.com

Message par Sigrid le Dim 17 Aoû - 14:33

Je serai la aussi pour donner un coup de main le vendredi soir.

J'aurai une demande ou plutôt une suggestion à vous faire.
Alexis (mon chéri =P) voulais si possible mettre son atelier de cuir sur notre campement, je lui prêterait ma tenue de viking pour pas qu'il fasse "tâche".
Voilà dite moi si c'est okay pour vous ça nous fera une animation en plus et vous le connaissez déjà.
Hâte de vous revoir avec notre campement =D a très vite
Sigrid

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut