Suite à la gueulante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suite à la gueulante

Message par Goret le Ven 4 Avr - 7:51

Alors comme tu le demande voici donc le nouveau sujet.

Je suis pas la pour faire chier le monde, je fais juste une remarque (le même genre que Nanou et moi avons essuyé pendant deux ans)
Trouve tu normal d'avoir noté Many partout et pas moi ? Ce n'est pour être méchant, mais Many on ne sais pas vu qu'il taf quand il vient, on le sait souvent au dernier moment et il ne donne pas signe de vie.
Si pour ça il est noté et pas moi alors je ne comprend pas. Quant à Sandy, elle boss tous les jours donc oui, elle aussi elle oublie les choses, et c'est pas faute de le lui rappeler !
Donc ton "déception" tu peux l'oublier. Il faut aussi savoir accepter les remarques et jugement lorsqu'on est président.
Par contre moi je suis déçus de toi effectivement !
Et si tu veux que je face chier le monde je peux m'y mettre pour de vrai, mais ce sera toi la perdante crois moi !
Goret

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suite à la gueulante

Message par Erda le Ven 4 Avr - 8:00

e ne suis pas d'accord pour dialoguer de façon aussi violente et m'en prendre autant dans la figure pour si peu. Ton attitude ne changera rien au fait que je pense qu'il y a des priorités, et qu'oublier de rajouter quelqu'un sur une liste au fond d'un forum à peine lu c'est moins important qu'oublier de donner à Annabelle les infos pour prendre la suite du secrétariat.

Enfin tu sembles donner trop d'importante et prendre ultra personnellement un truc qui n'en a pas, sérieusement, comment peux-tu manquer autant de recul ? On SAIT que tu viens à toutes les med', enfin moi ça me paraît évident d'où probablement le fait d'avoir oublié à quelque époque antédiluvienne d'éditer un pauvre post, ça ne remet pas en question ta légitimité de membre, c'est stupide.
Erda
Jarl

Voir le profil de l'utilisateur http://lesloupsdemidgard.forum2ouf.com

Message par Goret le Ven 4 Avr - 8:08

Comment ça oublier de donner les doc à Annabelle ???????
Sache que Annabelle je lui est envoyer ABSOLUMENT TOUT LES DOCUMENTS que j'avais en ma possession par courrier, qu'elle à tout reçus. Que je les ai accompagner d'une lettre lui disant qu'elle n'hésite pas à m’appeler en cas de besoin, qu'elle pouvait le faire n'importe quand car j'étais dispo à peu près tout le temps et que comme je ne connaissait pas son planning de travail c'était plus simple ainsi !
Je l'ai également contacter via FB plusieurs fois, et elle ne m'as pas souvent répondu, et quand elle me répondait elle me disais que les choses ce passait bien !
Donc ne parle pas non plus sur des choses dont tu n'es pas sur, et accepte les remarques comme Nanou et moi les avons accepté !!!
Goret

Message par Erda le Ven 4 Avr - 8:21

J'accepte toutes les remarques, du moment qu'elles sont pertinentes et justifiées... (donc non ta réaction disproportionnée sur mon oubli n'est pas très pertinent je trouve...) d'où le fait que je te conseille vivement de te calmer et d'aller boire une tisane, verveine-camomille c'est très bien.
Parce que si tu n'es pas capable de mettre deux minutes ton égo de côté pour aussi peu et te rendre compte que tu sur-réagis, mais vraiment je t'assure, c'est un peu grave.
Ce que je n'accepte pas, c'est de recevoir du "t'es une mauvaise présidente" sous le prétexte que je suis présidente et que c'est mon devoir de recevoir des critiques parce que Nanou et toi en avez supporté autant. C'est irreçevable. Je n'ai jamais été d'accord là-dessus, sur le fait que vous en preniez pour votre grade à cause d'un rôle administratif. Je dis pas qu'on n'a pas droit de se plaindre, bien au contraire, car c'est assez révélateur.

J'estime bien faire les choses pour le moment, je lis le courrier que m'envoie le crédit mutuel pour savoir où en est le compte, je me suis occupée des trucs de compta jusque-là qui n'étaient pas dans les moyens d'Aziliz, je coordonne les choses avec Avalon (hé oui ça se fait pas en claquant des doigts l'invitation à Andilly) et vous rapporte avec transparence ce qui se dit et se fait, je viens sur facebook communiquer, je tremble pour nous tous quand on n'a pas de réponse d'orga... bref pour l'instant, je ne pense pas à avoir à remettre en question mes capacités de gestion administratives.

Non, avoir zappé à un moment de te noter sur des listes ne réduit pas plus bas que terre ces capacités de gestion. Comme l'a souligné Susie, je doute que tu n'aies pas fait d'erreur. Organisation, répondre présent, ect. D'où mon attaque - yup, méchante... sur le coup des documents, tu as mis un peu de temps à les envoyer à Annabelle et je n'oublie pas, moi, le mic-mac qui fait que vous avez failli venir à la Roche sur Foron en tant que touriste à noël et non en troupe.
Erda
Jarl

Voir le profil de l'utilisateur http://lesloupsdemidgard.forum2ouf.com

Message par Goret le Ven 4 Avr - 8:27

Alors, de une je ne dis pas que je n'est jamais fais d'erreur, je dis que je n'est jamais fais ce genre d'erreur.
Ensuite, je ne remet pas en cause tes capacités de présidente, non loin de là, je te fais juste par d'un oubli qui me vexe et que je ne trouve pas normal.
Sandy t'avais déjà fais la réflexion et tu n'avais pas modifier le poste non plus.
Sur mon premier poste je ne trouve pas que j'ai été déplaisant, si c'est le cas je m'en excuse ce n'était pas dans l'intention d'une affaire d'état.
Par contre tu me répond en m'envoyant chier et je ne suis pas d'accord.
Et si toi tu me conseille de me calmer, moi je te conseille de changer de ton vite fais bien fais aussi !
Goret

Message par Nanou le Ven 4 Avr - 8:38

Wow, vous avez pas l'impression de partir loin tout les 2 ??? Si c'est une affaire personnelle, je vous conseil de la régler ailleurs que sur le forum, histoire que personne ne prenne parti pour qui que ce soit et d'autre par, calmez-vous ^^, tout les 2, il faut être 2 pour s'embrouiller, personne n'a tord dans l'histoire mais votre énervement envenime les paroles sur un ton que vous ne maîtrisez peut-être pas. Le problème de base c'est quoi au juste ? Mathieu se sent vexé pour un oubli ? Il en a le droit, je peut comprendre que ça puisse faire un p'tit pincement. D'un autre coté, hermance, excuse-moi mais je pense que tu te sent agressée pour pas grand chose là. Vous êtes tout les 2 véxé et énervé, pourquoi ne pas en discuter face à face ??? On éviterais les mal entendu ... (Ceci est un message de paix qui n'agresse personne en particulier et qui vous encourage simplement à continuer le dialogue de manière plus humaine^^)!!!

Nanou

Message par Goret le Ven 4 Avr - 8:42

Peace and love ^^ merci Nanou
Certes il est vrai que nous nous oublions quelque peut.
Encore une fois mes paroles de départ n'était pas fais pour être blessante bref.
Ceci dit, sans que ça s'impose il est vrai que j'aimerais que nous ayons en face face une petite conversation toi et moi hermance.
Non pas à propos de cette conversation, sauf si tu en sent le besoin bien sur, mais plutôt sur l'asso en général car j'aimerais voir avec toi certaine chose et te poser quelque questions.
Si ça te vas je devrait monter sur Gre dans la semaine qui vient alors on pourrait convenir d'un rdv autour d'une pinte qu'en penses-tu ?
Goret

Message par Sunhilde le Ven 4 Avr - 11:57

Et sinon une réunion avec tout le monde? La présidente n'est que l’exécutante de l'avis de ses adhérents. Donc bon comme les adhérents c'est nous, ben je suis curieuse de savoir "quoi de si important"?

Voir le profil de l'utilisateur http://susielagrolle.blogspot.com

Message par Ranulf le Ven 4 Avr - 12:39

+1 pour la réunion, ça pourrait être bien de se faire une réunion avant les premières méd (ou juste un petit camp-off) histoire de se voir hors médiévales Smile
Ranulf

Message par Goret le Ven 4 Avr - 16:23

Pour ce qui est de la réunion oui carrément. Par contre il y a des questions que j'aimerais d'abord poser en privé à Hermance et lui faire part de certaine chose me concernant et pour ça je préfère le privée Wink
Goret

Message par Sunhilde le Ven 4 Avr - 16:40

T'as raison l'oral y a que ça de vrai!
Le téléphone aussi c'est bien...

Voir le profil de l'utilisateur http://susielagrolle.blogspot.com

Message par Nanou le Sam 5 Avr - 9:04

voui^^, face à face c'est le mieux je pense^^, pi la réunion c'est cool, mais comme je dis, si y'a des chose à régler en privé il vaut mieux le faire que devant tout le monde^^, ça évite les embrouilles générals et c'est bon pour la concsience^^

Nanou

Message par Ranulf le Sam 5 Avr - 10:40

Après ça dépend du degrés de privitude ? privacité ? privachaispasquoi de la discussion ^^
Ranulf

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut