ANDILLY 2014 - Organisation commune avec les Chevaliers d'Avalon

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ANDILLY 2014 - Organisation commune avec les Chevaliers d'Avalon

Message par Sigrid le Jeu 10 Avr - 17:19

Ranulf a écrit:D'ailleurs je suis curieux de voir l'agencement de leur camps, parce que y a vraiment pas de place quoi ^^'

J'avoue que moi aussi j'ai hâte de voir ça ^^

Sinon pour moi en plan A je prevois hamac entre deux arbres (si il y a deux beau arbre qui voudront bien me supporter ^^ et si il fait très beau dans le ciel =P), en plan B, tente avec avalon, plan C tente sur le parking et enfin en plan D dodo chez moi.
Voilà =D.
Sigrid

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nanou le Jeu 17 Avr - 8:24

coucou, bon du coup, normalement, je suis là les 2 week-ends et je compte rester la semaine aussi. J'ais un hamac^^ et peut-être une tente quechua, mais pas sur, donc en gros j'ais tout sauf une tente^^ et un moyen de locomotion... Je ne sais pas si many viendra, mais se sera en touriste si il vient de toutes façons. Voilà pour ma part, si je peux aider le campement d'avalon à être monter, je peux éventuellement monter plus tôt sous reserve que l'un d'eux viennent me prendre à la gare. Voilou^^

Nanou

Message par Erda le Jeu 17 Avr - 9:24

Alors ils montent tout le 1er juin, c'est un dimanche, le week end d'avant.
Donc c'est bon pas besoin de place sous la tente pour toi, par contre, pour Many, je vais bientôt envoyer le budget prévisionnel bouffe donc par contre j'ai besoin de certitude s'il sera à notre table ou bien pas.
Erda
Jarl

Voir le profil de l'utilisateur http://lesloupsdemidgard.forum2ouf.com

Message par Nanou le Jeu 17 Avr - 12:05

euh bah si besoin de place sous la tente sauf si contre ordre^^ et pour la semaine, ils seraient d'accord pour me laisser une tite place?? Et pour Many... A pire, on prendra en plus si il faut pour lui, mais j'essai de voir ça mais ça m'étonnerait...

Nanou

Message par Erda le Jeu 17 Avr - 15:50

Mais tu viens de dire que tu prends un hamac et ta quechua... décides-toi. Après y'aura certainement moyen de gratter une place. Je vais demander pour la semaine
Mais pour Many, ce n'est pas une question d'apporter un paquet de chips en rab, c'est pour envoyer un budget prévisionnel & payer en avance notre part de bouffe (le tout sera remboursé plus tard entre Andilly & les apports de chacun). Donc je l'ai enlevé des listes de repas et c'est cette version que j'ai envoyé à Avalon.
Erda
Jarl

Message par Erda le Mer 30 Avr - 11:04

Tout est envoyé à Claudia, pas de modification possible (disons que ça m'emmerderait vachement) ; pareil pour Avalon je ne leur envoie plus rien pour les participations.
Pour donner quelques nouvelles, nous discutons avec leur comité cuisine sur un des banquets qui sera à notre charge. Il y aura certainement plein de petites mimines de leur côté qui aideront à faire les plats, j'espère aussi pouvoir compter sur nous dans les temps où nous ne serons pas pris par les animations. (: ça va être cool, et, je l'espère, suprabon !
Erda
Jarl

Message par Erda le Jeu 22 Mai - 8:50

Voici le récapitulatif des personnes inscrites pour les repas à Andilly =D
Chez Avalon ils tiennent un Doodle qui précise les 3 repas par jour, pour tous ceux qui dorment sur le site je vous ai inscrits aux petits déjeuners. Y'a que pour Adrien que je ne sais pas, il faudra me repréciser cela.

Je demanderai aux inscrits non-bénévoles de payer en amont avant le début des festivités pour que nous puissions transmettre des sous à nos amis (les courses vont se faire avant Andilly bien sûr). Envoyez-moi un chèque assez rapidement (eeenvoyez les souuus !)

Si l'image n'apparaît pas :
François : 40€ (tous les repas, les 2 week ends)
Susie : 16€ (que les dimanches, les 2 week ends)
Miel : 8€ (dimanche du 2nd week end)
Adrien : 40€ (tous les repas, les 2 week ends)

Voilà !

Et croyez moi je suis les discussions avec leur grande troupe, on va bien rigoler surtout à la cuisine...
Erda
Jarl

Message par Sunhilde le Ven 23 Mai - 17:59

Moi je suis là finalement tout le week end de trois jours. Je te l'ai pas dit à l'oral Erda au téléphone? Pas grave je me débrouille j'irai manger ailleurs, ...

Dodo on se démerde. No probleme.

Tu as pas compté Melissa et Nanou parce qu'elles mangent pas?  Question 

Qui va aider le premier juin les chevaliers d'Avalon??? Guillaume et?

Quand est ce qu'on fait un point sur les animations? Il y a plus que Guillaume+Erda+Aziliz dispos pour animer en bénévoles?
Je compte pas Lorelei qui va pas chaumer en cuisine ni Antho qui est sur sa forge avec l'autre campement.
C'est leger tout ca non? On se ferai pas un tableau sur qui anim quoi quand a quelle heure et surtout qui est la en + et veut donner un coup de patte meme s'il paye/tourist?

Voir le profil de l'utilisateur http://susielagrolle.blogspot.com

Message par Erda le Sam 24 Mai - 11:34

Blehh nan tu m'as pas dit X_x écoutes je te rajoutes sur le Doodle. Ma pauvre Grolle !

Mélissa et Nanou ne viennent pas ! Mélissa a un stage finalement et Nanou s'est désinscrite parce qu'elle a eu quelques soucis de santé et n'était pas sûre de venir. Là je sais pas trop ce qu'il en est.

J'en ai parlé au téléphone avec Aziliz puis Guillaume puisque oui, on va être trois à se répartir. Je pense qu'il est plutôt sage de voir le 1er juin les endroits qui nous sont dédiés parce que j'arrive pas à me faire trop d'idées sur ce qui est possible.

Aziliz n'était pas trop chaud pour conter aux tavernes (ça se comprend, c'est bruyant, les enfants sont peut-être pas à l'écoute, plus occupés à manger).... toi tu dis que la scène de la taverne du haut serait parfaite, je suis d'accord mais je ne sais pas si la "taverne du haut" sera toujours là vu la configuration du site cette année. Donc je comptais voir dimanche prochain.

Donc Aziliz => "temps libres" où on se répartit où on veut (15h-17h, les enfants ont déjà fait des trucs, peut-être envie de se poser mais pas encore fatigués au point d'être insupportables ?)

Pour Guillaume, les moments "taverne" sont justement les plus sympas : 13h-14h30 à la Sapinière et/ou 17h-19h dans le coin des Artisans. Le reste du temps, il peut être avec Catherine (au camp Avalon ?) car ils ont prévu apparemment des choses en commun (?)

Pour moi : plusieurs options s'offrent. Je trimballe mon merdier (oui oui), dans les temps libres (15h-17h, 17h-19h) je peux me poster tout le long du ruisseau et près des parterres de plantes pour faire un exposé. Sinon, je peux partir sur l'option dégustation en me postant aux tavernes. L'apéro à l'ail des ours avec la Verte, ça passe toujours bien ! Et je renquille sur mon exposé, sur l'herbier, ect.
Pareil, le temps de 11h à 12h c'est bien pour les deux (montrer quelques plantes, proposer une mise en bouche).

Sincèrement si on ne remplit pas à 100% les temps d'animations laissés je ne pense pas que ce soit très dramatique. Personnellement je sais très bien broder et m'étaler en dehors d'un exposé, donc ça ne me dérange pas du tout d'être dans une discussion qui attire du monde, au milieu de nulle part =)

Voilà voilà
Erda
Jarl

Message par wilhjelm le Mar 27 Mai - 12:37

concernant le coup de main pour aider à monter le camp d'avalon le 01 juin
erda, est-ce que tu sais quand ils ont rdv sur place ?

wilhjelm

Message par Erda le Mar 27 Mai - 15:32

Pas du tout !
Erda
Jarl

Message par Erda le Mer 11 Juin - 21:49

Salut,

Voici le débriefing de ce week-end que je viens de recevoir.

Bonsoir à tous,

Je tiens à vous remercier personnellement pour l'engagement général dont vous avez su faire preuve sur le camp, la bonne humeur et le respect d'autrui. J'ai l'impression de revivre. J'ai de nouveau du plaisir à venir sur Andilly grâce à vous. Je vous livre ma perception ci-dessous, ce n'est que la mienne, n'hésitez pas à la compléter ou l'infirmer.

Les points positifs :

La cuisine a 95% médiévale. Il y a 6 mois, personne ou presque ne croyait que c'était possible. Vous l'avez fait, chapeau !

Des bancs et des tables en nombre suffisant, grâce à votre travail et à vos dons.

Environ 10% d'absence aux repas par rapport aux inscriptions, alors que nous approchions des 30% les années précédentes.

La bonne humeur générale ponctuée par des coups de gueule salutaires.

Une véritable surprise venant des adolescents qui ont entrepris des travaux de terrassement jusqu'à quatre heures du matin, nous fabriquant un escalier en face du camp.

Une gestion de la vaisselle qui tient la route.

Un montage de campement le dimanche précédent le début des Médiévales avec un nombre conséquent d'entre vous présents.

La présentation au public d'une arme de siège miniature nouvelle, construite notamment en collaboration avec un des anciens d'Avalon ayant quitté la Compagnie.

Les jeux, une belle nouvelle activité qui demande a être mise en valeur. J'ai vu des yeux d'enfants briller.

La pénurie mondiale de poils de Chevaliers. Riche idée cet atelier de fabrication de pinceaux et reliques dégoûtantes. Je n'y croyais pas. Je suis content de m'être trompé.

La fraîcheur des Loups Nomades.

Ce qui doit être amélioré :

Le spectacle de la baliste et de l’arque-bute n'a pas été à la hauteur. C'est l'activité principale qui justifie notre présence sur Andilly. Trop de flou, trop d'amateurisme dans les propos, moi le premier. Nous allons écrire les rôles de chacun sur le ton de la parole, en simplifiant au maximum pour rester compréhensibles pour le public. Une partie est en cours d'écriture pour ce week-end.

Le démontage et le rangement du lundi soir s'est passé de façon mitigée. Une bonne partie d'entre nous est retournée un peu trop tôt à la maison, laissant le gros du travail de rangement à la charge d'une poignée. Les derniers ont quitté Andilly à 22h00, alors que cela aurait pu être possible vers 20h00 avec l'aide de tous. C'est essentiellement la faute à un manque d'information de ma part avant la manifestation, mais aussi à un défaut de curiosité et de bon sens de chacun sur le moment.

Oser : demander de l'aide, affirmer son avis, gueuler un coup lorsque cela ne va pas. Chacun est perfectible, chacun a sa vision, chacun est le détenteur d'une vérité : la sienne. Elle est différente de celle des autres. Par le passé, ce qui n'a pas été exprimé clairement sur le moment nous a toujours affaibli. Je vous encourage grandement à affirmer vos opinions et à savoir dire "merde" et "non" quand il le faut. C'est salutaire, pour tous. Ceux qui vont prendre ombrage de vos propos, ceux qui vont vous opposer leur ego, ceux-là ne sont pas dans la Compagnie.

Règles de sécurité lors du spectacle de la baliste et arque-bute : si s'exprimer est salutaire, un léger différé dans le temps l'est encore plus. Renâcler lorsque le Maître en charge de la démonstration impose ses règles de sécurité fait perdre du temps, augmente le stress des personnes engagées, donne une image négative aux enfants à suivre. Si vous n'êtes pas d'accord sur ces règles, allez boire un verre à la taverne, et laissez ceux qui doivent cuire sous le soleil abréger leurs souffrances en leur épargnant votre présence. Ils seront contents de discuter de tous les détails qui vous ont déplu, après la démonstration, et surtout si vous leur offrez un verre.

Le rangement, au frais, de la nourriture non consommées après les repas du soir. J'ai ma part de responsabilité, chacun a la sienne, personne n'est la bonniche de l'autre, se poser des questions est bien.

Ne pas partir deux heures pour une mission de 5 minutes, sans avoir donné la réponse à la personne ayant initialisée la quête (c'est pour moi).

Ce qui n'est pas acceptable, et qui s'est produit (toujours selon ma perception) :

S'engager pour une activité et ne pas la mener à bien.

S'inscrire pour un repas et ne pas être présent, sans cas de force majeure, sans annoncer son désistement.

S'inscrire à Andilly, ne participer à rien, et profiter des billets d'entrée gratuitement.

Concernant les activités de ce week-end, je vous envoie un courriel encore ce soir.

Merci.

Le Gris
Erda
Jarl

Message par Erda le Mer 11 Juin - 21:59

Je rajoute un point sur les repas : on ne s'est pas astreints à ce qui était prévu au départ et je n'ai reçu que le règlement de Susie et de Miel pour le 1er week end. Je suis perdue dans mes comptes au final et entre ce que nous devons à Avalon ou pas.

Il apparaît que l'inscription aux repas et l'astreinte à ces derniers ressort dans les remarques de Jean-Marie citées précédemment, j'aimerais que vous me reprécisiez quels jours vous étiez présents ce week end, et pour le suivant.

François tu étais inscrit dans tous les repas au 1er week end mais finalement tu n'as fait que 2 jours ? Il faut absolument que tu règles ta participation, merci.
Miel, tu n'étais pas inscrite au départ (mais tu as réglé la somme)
Susie, tu as versé 32 euros soit tous les repas du 1er + 1 jour le 2nd week end, est-ce correct ?

Actuellement les personnes non bénévoles s'étant inscrites aux repas doivent au total 104€, je n'en ai reçu que 40, c'est léger !

Sinon je vous remercie tous de votre participation au camp qui a été très appréciée ! \o/
Erda
Jarl

Message par Sigrid le Jeu 12 Juin - 9:42

Hey,
L'argent que je t'es donnée samedi était justement le règlement qui était marquer dans le tableaux pour moi pour le repas du samedi soir du deuxieme week end.
Tu avais demander de régler le plus tôt possible pour pouvoir avancer les sous pour que les courses soit faites a l'avance.
Voilà pour les sous.
Pour ma part j'aurai bien voulu rester un peu plus avec vous le samedi profiter des nouveaux jeux, de découvrir un peu plus Avalon. Mais dans l'euphorie d'Andilly j'ai pas mal vagabonder de taverne en taverne. Mais je me rattraperais ce week end. J'espere pouvoir voir les animations du programme d'andilly et partager de bons moments avec vous.

A très vite les loups =D
Sigrid

Message par Erda le Jeu 12 Juin - 10:06

Vi mais du coup il me semble qu'à un moment tu as fait un banquet avec nous...?
Erda
Jarl

Message par Sigrid le Jeu 12 Juin - 16:03

Ce week end non du tout je suis juste passez en coup de vent avec Roux.
Et on m'a gentillement offert un ti'bout de saucisson et une bière le vendredi soir.
Sigrid

Message par Ranulf le Jeu 12 Juin - 23:11

Pour ma part, j'ai réglé les 40€ que je devait pour les deux week-end.
Et si je ne suis pas venu au repas le samedi, c'est tout simplement parce que j'avais trop bu ^^'
Du coup, j'ai préféré ne pas venir plutôt que de montrer une image d'un mec complètement plein et qui peine à tenir debout. Je m'excuserais auprès d'Avalon pour mon absence aux repas de samedi.
Ranulf

Message par Erda le Ven 13 Juin - 6:45

Oki. Tu as réglé la somme direct auprès d'Aziliz ?
Erda
Jarl

Message par Ranulf le Ven 13 Juin - 16:05

Virement sur le compte le week-end du 1er Juin.
Ranulf

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut