Calendrier Médiévales - 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Calendrier Médiévales - 2014

Message par Lóreley le Mer 8 Jan - 20:57

Mrü!

J'ai enfin pu réunir les informations concernant les dates de toutes les médiévales auxquelles on souhaiterait participer pour cette saison, je suis encore en discussion avec les organisations mais à vos agendas tout de même.
Venosc n'a encore rien transmis mais je compte les appeler pour avoir plus de renseignements, et Erda voudrait tenter Saint Antoine l'Abbaye aussi donc sans avoir pris contact, aucune info non plus, mais peut être à ajouter! Cela ferait donc un bon tas de médiévales mais réparties sur plusieurs mois (en moyenne une chaque mois) ce qui nous ferait un bon panel de choix si impossibilité pour les uns ou les autres (finances, obligations, envies)

EN VERT : médiévale confirmée !

Andilly
7-8-9 & 14-15 juin 2014

VOIR SUJET - CLIQUEZ ICI

Saint Pierre de Curtille
5 & 6 juillet 2014
- Loreleï
- Erda
- François
- Aziliz
- Antho
- Susie
- Guillaume
- Miel

St Jean d'Aulps
23 & 24 août 2014
- François
- Erda
- Susie
- Guillaume
- Loreleï
- Miel

Dernière édition par Loreleï le Sam 15 Mar - 9:24, édité 2 fois
Lóreley

Voir le profil de l'utilisateur http://lorelyne.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calendrier Médiévales - 2014

Message par Goret le Jeu 9 Jan - 8:57

A priori je devrai pouvoir être dispo pour chacune d'entre elle. Mais j'ai plus de taf pour le moment donc à voir plus tard avec ce que j'arriverais à trouver.
Goret

Message par Erda le Jeu 9 Jan - 18:08

Oui ce sera bien d'éditer le post en mettant les gens qui s'inscrivent, au fur et à mesure =)
Erda
Jarl

Voir le profil de l'utilisateur http://lesloupsdemidgard.forum2ouf.com

Message par Ranulf le Ven 17 Jan - 17:33

Je pense pouvoir être là à toute les méds aussi sauf Chabeuil.
Ranulf

Message par Sunhilde le Lun 3 Fév - 21:16

Mes dispos:

Alby-sur-chéran :17 & 18 mai 2014

Andilly: 7-8-9 & 15 juin 2014 (! pas le 14, 7 a confirmer)
Après comme je l'ai dit en réunion d'y aller pour une fois dans ma vie en touriste ça me va aussi, surtout sans campement... a voir quand on en saura plus.

Saint Pierre de Curtille: 5 et 6 juillet 2014

St Jean d'Aulps: 23 & 24 août 2014 (à confirmer)

Crémieu: 13 & 14 Septembre 2014 (à confirmer)

Chabeuil: 19 & 20 juillet 2014 (à confirmer)

Merci à toi de tout ce travail! Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://susielagrolle.blogspot.com

Message par Nanou le Sam 15 Fév - 8:11

Je ne peux rien affirmer, pour le moment, je suis dispo pour toutes, à voir si entre temps je trouve du travail, pareil pour Many...

Nanou

Message par Sigrid le Sam 15 Mar - 8:24

J'ai l'impression d'avoir été oublié ='(

Pour l'instant je suis présente pour chaque médiévales si j'ai des impossibilités je préviendrai a l'avance.

Pour andilly je serai présente que le deuxieme week-end,
Je vais voir après la réunion d'Andilly tout à l'heure si je prend mes places moi même en dehors de la compagnie.

Pour Chabeuil, ca me fait un peu loin pour y allez toute seule (sans roux) mais si il y a moyen de covoiturer pourquoi pas.
Sigrid

Message par Sunhilde le Jeu 3 Avr - 22:45

Mes dispos remises à jour:

Alby-sur-chéran :17 & 18 mai 2014

Andilly: 8-9 & 15 juin 2014

Saint Pierre de Curtille: 5 et 6 juillet 2014

St Jean d'Aulps: 23 & 24 août 2014

Crémieu: NON

Chabeuil: 19 & 20 juillet 2014 (à confirmer)

Message par Goret le Ven 4 Avr - 7:19

Alors je RE précise quand même que j'ai dis que je serais là à toute les med sauf si je précise du contraire, je n'ai préciser que pour andilly que je participerais pas avec l'asso. Et après re lecture du premier poste je constate que je ne suis noter nul part !!! Ne suis-je donc plus considérer comme un membre de l'asso alors que d'autre qui ne se manifeste pas ou peu sur le forum ont été pris en compte et que j'ai été le premier à répondre ????
Pardonnez mon énervement et ma plus ou moins méchanceté, mais j'aimerais un peu plus de sérieux à ce niveau là s'il vous plait.
J'ai toujours été et serais toujours un des membres, si ce n'est LE membre, qui participe à absolument toute les med, je voudrais donc que quand quelqu'un dit quelque chose ce soit pris compte.
Je me permet cette gueulante parce que je remarque également sur le poste de Alby sur Chéran Je ne suis toujours pas inscrit alors que nombre d'autre sont inscrit, dont certaine personne qui ne donne pas signe de vie. Et je rappelle également au passage que Alby est une toute petite med avec pas beaucoup de place ! On ne pourra pas y aller à plus de 5 ou 6 très grand max !!!
Goret

Message par Erda le Ven 4 Avr - 7:30

Goret, tu as tes ragnagnas ou bien ? On se calme. C'est un oubli de ma part, parce que vu la fréquentation assidûe du forum, je ne suis pas à noter tout dans l'immédiat. Mais ça va c'est écrit bon sang, et pour celles confirmées je re-demanderai confirmation de la participation de chacun Rolling Eyes
Le post à Alby je viens de le découvrir AUSSI, c'est un copier-coller de ce post et non je n'ai pas eu le temps d'éditer le message pour te rajouter, j'ai même pas fini mon café, là.

Allez tu te calmes s'il te plaît. Par contre j'aimerais que tu précises pour Sandy si elle vient ou non et auxquelles.

Edit : j'ai dû oublier de te rajouter en raison de ton incertitude niveau taff, mais rassures toi ça ne veut pas dire que tu es oublié. C'est modifié, et j'ai même changé les couleurs des med' selon si elles sont confirmées ou non.
Erda
Jarl

Message par Goret le Ven 4 Avr - 7:35

Sandy je viens de lui souffler dans les bronches aussi. Si elle veut participer à l'asso et au med elle participe comme n'importe qui, c'était une des conditions à son intégration dans l'asso. Et non je ne me calme pas. Je suis désolé mais quand je voit les noms qui sont noté malgré tout ce qu'on a pu dire en réunion et déjà tout ce qui c'est passer l'année précédente, je ne trouve pas normal de ta part ni de celle de Annabelle de ne pas m'avoir compter dans les med.
ça fait partit de votre travail et perso, ça ne m'est jamais arrivé de faire cette erreur ....
Goret

Message par Goret le Ven 4 Avr - 7:40

Maintenant merci de m'avoir rajouter, mais encore une fois je trouve dommage d'avoir du gueuler pour que ça ce face ....
Goret

Message par Sunhilde le Ven 4 Avr - 7:41

Non mais je rêve? t'as jamais fait d’erreur toi? OMG
Donc alors Mathieu: JE M EXCUSE d'avoir blesser ta petite personne, mais alors vraiment je n'aurai jamais penser que tu puisse mal le prendre, je te pensais pas aussi... bas!
Donc pardon, au lieu de motiver les troupes, la prochaine fois j'attendrai bien sagement les infos, comme ça je blesserai personne.

Mais franchement tu crois que l'on ta oublier? T'es grave... on a juste pris en compte ta situation complexe, et une reponse "je suis lààààààààààààà" aurai suffit tu ne crois pas?

Pete la geule a calimero, bouffe un élan ou baise ta femme mais calme toi.

Rolling Eyes

Message par Erda le Ven 4 Avr - 7:43

Je n'ai pas de mots si ce n'est "déception".

Je pense faire des comptes rendus de réunions complets. Sache que je m'y attelle dès mon retour, quitte à finir tard et fatiguée, pour ne rien oublier.
Je pense sincèrement qu'il est NORMAL que chacun vienne ici faire un tour de temps à autre s'inscrire de son propre chef sur une liste pour participer à une med' (c'est si compliqué ?) et préciser "celle là, pas sûr, celle là, je taff peut-être" ; ce n'est pas à Annabelle et moi de s'en souvenir ni de savoir pour vous les évolutions de vos disponibilités.
Et je pense qu'il est normal de zapper de temps à autre de venir faire des choses ici vu que vous ne vous impliquez pas trop pour faire vivre le forum.

J'étais en train de préparer un gros dossier sur les coiffures viking pour Sandy mais effectivement s'il n'y a pas plus de retours que ça sur sa participation, je ne sais pas si je le posterai.

Pour ne pas encombrer le sujet, je t'invite à ouvrir un autre post.
Erda
Jarl

Message par Sunhilde le Ven 4 Avr - 7:45

Le dossier coiffure je dis BRAVO et aussi jete le pas, le tissage de cheveux c'est aussi du tissage.... Surprised 

Message par Sigrid le Ven 4 Avr - 18:11

Waouh !!! Je reviens tout juste de 2 jours de folie et de pure stress&adrénaline et je vois ça c'est très blessant.
Matthieu, je pense que mon post un peu plus haut qui disait que j'avais été "oubliée" était peut être moins agressif et lorsque tu dis que tu es LE membre qui participe a toutes les meds certes tu fais parti de l'asso depuis le début mais je me permets de te dire que depuis que j'ai intégré la compagnie je n'ai raté aucunes médiévales et j'espère n'en rater aucune cet année !!
Bref tous ça pour dire que ton coup de gueule est un peu excessif.

Et enfin je viens d'avoir la nouvelle aujourd'hui même que la remise des prix du concours auquel je viens de participer, sera le samedi 14 Juin donc ce qui écourtera encore un peu ( --' ) ma participation à Andilly. Donc je ne sais pas si au niveau des comptes cela modifie quelque chose mais l'info est donnée.
Sigrid

Message par Erda le Ven 4 Avr - 18:15

Je note, c'est important pour la compta qu'on tient pour les repas oui, merci =D
Erda
Jarl

Message par Ranulf le Jeu 14 Aoû - 20:07

Et merde, j'ai oublié d'up le sujet....
Je ne serais hélas pas dispo pour les médiévales de Saint Jean d'Aulps. Désolé de prévenir que 10 jours à l'avance....

J’espère que mon absence ne va pas vous causer de problème..
Ranulf

Message par Erda le Ven 15 Aoû - 14:17

Non t'inquiètes. =)
Erda
Jarl

Message par Lóreley le Sam 16 Aoû - 13:11

Aïe...

Je viens de recevoir le programme annoncé par Saint Jean d'Aulps (il n'est pas dévoilé au public) qui nous donnait un ordre et des heures d'activités sur le camp dont le crachat de feu, que du coup, on a plus du tout vu que ni Mathieu ni toi n'êtes là... Il va falloir trouver une solution alors...

Voir le profil de l'utilisateur http://lorelyne.com

Message par Erda le Sam 16 Aoû - 14:17

Je redis ce qui a été Facebooké : troll à la rescousse ! Vraiment, ça ne m'embête pas du tout de faire des exposés végétaux aux heures initialement prévues pour le crachat de feu. Je souhaitais appeler lundi pour prévenir les orgas des désistements, donc je leur préciserai...
Erda
Jarl

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut