Propositions pour ordre du jour pour assemblée ordinaire octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Propositions pour ordre du jour pour assemblée ordinaire octobre

Message par Sunhilde le Lun 9 Sep - 17:25

Bonjour,

Je propose d'ouvrir ce post pour que chacun liste ses attentes quand à la réunion d'octobre. Comme ça Goret peut faire un plan en fonction des besoins. Et les absents s'exprimer en avance aux yeux de tous.

Voici donc mes idées:

- finaliser et valider l'achat d'un haut vent,
- reparler des nouveaux adhérents potentiels: car il est évidant que chacun n'a pas compris la même chose lors de la dernière réunion. Donc, évidemment qu'ils ne soient pas présents à cette réunion.
- parle du site internet avec une connexion en direct pour noter vraiment en réel les remarques et idées.

Voir le profil de l'utilisateur http://susielagrolle.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Propositions pour ordre du jour pour assemblée ordinaire octobre

Message par Ranulf le Lun 9 Sep - 18:43

+1 pour Sunhilde ^^
Voir même, pour le sujet d'invitation pour de nouveau adhérents, créer un post qui récapitule la "démarche à suivre" (si on peut appeler la chose ainsi ^^) pour inviter des personnes, que ce soit pour un week-end ou pour rejoindre l'asso. (deux démarche différentes donc)
Ranulf

Message par Lóreley le Lun 9 Sep - 19:16

Me semble que tout ça aussi serait pas mal à aborder Smile

- Agenda de la prochaine saison, partager les plans que chacun connait sur son département (fureter pour des organisations qui voudraient pour voir le bout de nos museaux)
- Election/vote ? du prochain bureau (Président & secrétaire)
- Planifier et prendre contact pour de bon avec les postulants et prospections de leurs motivations pour entrer chez les Loups

Voir le profil de l'utilisateur http://lorelyne.com

Message par Svenn le Mar 10 Sep - 10:41

- réécriture du background de la compagnie
- choix du nouveau logo ?
- choix de vos photos et textes pour le site

C'est tout ce que je vois pour l'instant ^^
Svenn

Message par Erda le Mar 10 Sep - 11:25

Ces deux derniers points :
-Le logo a déjà été choisi, on avait voté à la dernière réunion, je l'ai donné à Nanou qui devait le numériser
- Les photos et textes pour le site, ça a déjà été décidé à la réunion de juillet. Il faudrait que ce soit fait. Comme je l'ai déjà dit cent fois, si c'est pas décidé par vous ça sera par quelqu'un d'autre et tant pis si ça plaît pas.
- le BG de l'asso pareil on a déjà pris la décision de le changer, avec Mathieu, bref c'est à réaliser.

Je fais un point ce soir sur ce que j'aimerais qu'on aborde parce que là je suis entre deux cours et c'est pas vraiment le moment d'y penser ^^
Erda
Jarl

Voir le profil de l'utilisateur http://lesloupsdemidgard.forum2ouf.com

Message par Svenn le Mar 10 Sep - 11:28

D'acc, ça marche ! Pour le logo, en fait, je disais surtout ça par rapport au site, il faudra probablement changer la bannière et tout. Enfin à rappeler, quoi, idem pour le site, j'en profite avant de reprendre les cours, parce que après je vais avoir un emploi du temps super blindé entre mes cours, mon boulot et le code + conduite.. ^^
Svenn

Message par Erda le Mar 10 Sep - 11:37

Bhé moi aussi c'est pas tendre ce semestre mais bon. Là pour le logo tout dépend de Nanou.
Erda
Jarl

Message par Nanou le Mar 10 Sep - 15:43

Narf, oui je vais m'en occuper, je suis désolé, mais je me lève à 4h30 tout les jours en ce moment, je suis un peu crevée quand je rentre du taf, j'essai de le faire avant la prochaine réunion (si on décide de la date^^), vraiment désolé de faire trainer, je vais essayer de le faire bientôt...

Nanou

Message par Lóreley le Ven 13 Sep - 12:28

Le week-end du 20 octobre est retenu, à vos agendas, grimoires, téléphones, post-it sur frigo!
Lóreley

Voir le profil de l'utilisateur http://lorelyne.com

Message par Erda le Dim 22 Sep - 15:22

Peut-on prendre un temps dédié aux doléances et propositions de chacun sur ce qu'on voudrait améliorer, apporter...?
Erda
Jarl

Message par Sigrid le Mar 24 Sep - 18:09

Pour ma part je voulais apporter les prototypes des broches pour voir si on valide ou pas après justement tout cela dépend de Nanou (que de poids sur tes pauvres épaules) donc je verrai bien et si cela ne se fait pas je vous donnerai des nouvelles (photos) sur facebook

Petite parenthèse hors sujet: j'apporterai une bouteille d'hydromel et de champagne pour fêter mon anniversaire =D qui est le 16/10 et je fêterai mes 20 ans (ouh la petite jeunette ^^)

Voili voilou à très vite =)
Sigrid

Message par Erda le Mer 25 Sep - 8:33

Il y a beaucoup d'anniversaires à fêter qui sont tombés un peu avant, on fêtera dignement tout ça j'espère avec au moins un petit toast. =)
Erda
Jarl

Message par Ranulf le Mer 25 Sep - 21:10

Hum doit y avoir 5 anniversaires qui sont tombés depuis Saint Jean D'Aulps/Crémieux et la date de la réunion du 20/10 si je me trompe pas ^^

Ca fait pas mal à fêter ^^
Ranulf

Message par Sunhilde le Jeu 26 Sep - 8:04

Du coup je me permet mais si on picole ce ne serais pas plus sage de faire un genre de pique nique canadien à midi, comme ça on boit un peu, ensuite on réunionne, et on reprend la route sans trop d'alcool dans le sang en fin d'aprèm?

Message par Sigrid le Jeu 26 Sep - 15:11

Comme si on était des polchtrons, on sais ce tenir madame ^^
Mais oui bonne idée le pique nique ^^
Sigrid

Message par Sunhilde le Jeu 26 Sep - 17:29

Ce n'est pas ce que j'ai dis... et dis tas pas un A au cul toi? zero grammes d'alcool ta droit madame, et combien d'heures faut pour etre a zero apres un verre? médite...

Message par Ranulf le Dim 13 Oct - 20:57

Du coup, suite au message reçu d'Andilly et l'Office du tourisme de la Roche, je propose donc de rajouter dans les ordres du jour ces deux sujets là.

Faudra juste espérer qu'Andilly nous réponde avant la date de l'assemblée pour qu'on puisse voir comment on fait. (Sinon ça attendra l'assemblée suivante)
Ranulf

Message par Nanou le Lun 14 Oct - 7:25

Bon, je veux pas m'énerver, mais, je n'ais reçue AUCUNE propositions de photos pour la nouvelle bannière de l'asso... En 2 semaines, je trouve ça navrant... De plus, maintenant qu'on sait que y'aura pas d'Andilly, j'aimerais vivement que les gens se décide pour les méd qu'ils souhaitent animer l'année prochaine pour commencer les démarches d'inscription, certaine commence en septembre pour les inscription comme crémieu par exemple, il s'agit de magner son cul. J'aimerais revoir aussi l'organisation du campement, les courses notament et les remboursements... Je ne comprend pas (alors qu'il y a assez sur le compte) que Annabelle n'ais toujours pas était rembourser de la forte somme qu'elle a avancer à l'asso... Ni même la moitié... les temps sont durs et j'aimerais que les remboursements soient une priorité tant que la réserve du compte nous le permet. Enfin, c'est mon avis, voilà pourquoi j'aimerais en parler^^. J'aimerais aussi discuter le l'éventuel vidéo de l'asso (un petit film démonstration et explication), se serait bien de pouvoir le faire en Mai en fonction des dispos de Mélissa, j'aimerais qu'on réfléchissent à la présentation, au textes, savoir si quelqu'un nar, si on met des texte, etc... Et enfin, vu que tout le monde à décidé de se motiver pour Andilly, j'aimerais mettre au point un spéctacle de déambulation tous ensemble. De plus, j'aimerais que tout le monde ais un logement pour la nuit car je ne garantie pas qu'il y ais la possibilité de rester sur le parking pour la nuit, perso, pour moi et many c'est OK. Voilà, je crois que tout est dit. ^^ à dimanche tous et AH OUI, ON EMMENE QUOI POUR LA rREUNION????? Nourriture, alcool, du coup on comence à quelle heure, sachant que ce dimanche tombre le jour de la grande brocante de grenoble, je propose que pour les gens présent on se fasse un ti tour, j'ais trouvé des vieille clefs pour 3 euros piéces par exemple, ainsi que des outils à cuir en bois, etc... Quand dites-vous ???

Nanou

Message par Sunhilde le Lun 14 Oct - 9:58

Alors ... Annabelle n'as pas été remboursée car elle n'a pas préparer ces justificatifs lors de la medievale de st Pierre et nous a stipuler qu'elle attendrai la réunion, ce sur quoi nous avons insister et je peut t'assurer que c'est bien Annabelle qui a dit que ça attendrai. N'est ce pas mesdemoiselles Loreline et Aziliz?

D'autre part perso je ne vois pas pourquoi je te proposerai des photos de bannière étant donné que je n'ai pas de photos de ce type et que je ne suis pas photographe. Et d’ailleurs je ne me suis pas engagée. Je ne suis pas responsable et n'ai jamais été volontaire du côté web et papiers. Par contre je suis d'accord avec toi que les inscriptions sont a faires pour hier et que celà nous retarde donc:
- étais ce le bon moment pour faire ça (refaire le papier en tête de l'asso)?
- est ce que nous ne devrions pas plutot avoir une réunion ou l'ordre du jour comprend le calendrier en juin? a retenir pour l'an prochain.
- C'est pas la mer a boire Nanou on est BENEVOLES, celà signifie que chaqun fait comme il peut.

Je suis pour commencer à 11h apero anniversaires et repas tirer du sac (chaqun un bout que quelque chose) et réunion 14h.

Brocante je ne suis pas pour. On a vu a la dernière réunion que les discutions sont longues on a fait 14h30-18h la derniere fois il me semble (pas sure). Donc si brocante est ce que c'est possible que vous fessiez votre tour le matin?

Ta proposition film est dite. A voir en réunion.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut