[A LIRE] Bienvenue

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[A LIRE] Bienvenue

Message par Erda le Lun 11 Fév - 8:24

Tout d'abord, bienvenue à tous.

Les échanges sur le forum s'élaborent sous l'égide du respect de façon générale. Toute personne qui ne respecte pas cette règle issue du bon sens s'expose à des sanctions qui vont de la censure au bannissement. Nous n'aimons les trolls que lorsque ceux-ci restent dans nos légendes.

Les membres simples sont peut-être des curieux venus se renseigner. Restons, loups nomades, courtois et ne traînons pas notre réputation de compagnie dans la boue : soyons sympas.

Tout ce forum leur reste visible, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles ici.

Les membres de la compagnie sont invités à se signaler pour que nous puissions les ajouter au groupe de discussion qui permet d'avoir l'accès aux parties-clefs qui ne concernent que la troupe.
Ce groupe n'est pas ouvert aux visiteurs.

Bonne visite !

Erda

Dernière édition par Erda le Lun 11 Fév - 15:52, édité 1 fois
Erda
Jarl

Voir le profil de l'utilisateur http://lesloupsdemidgard.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [A LIRE] Bienvenue

Message par Nanou le Lun 11 Fév - 9:13

Me voici^^, la présidente nolwenn

Nanou

Message par Alzor le Lun 11 Fév - 9:29

et voici antho, ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii, oooooooooooooolllaaaaaaaaaaaaa
Alzor

Message par Goret le Lun 11 Fév - 9:34

Et moi c'est goret ! vice président secrétaire et responsable de l'animation et surtout mascotte folle de la troupe =p
Goret

Message par Ranulf le Lun 11 Fév - 11:26

Bon bah moi c'est François, mieux connu sous le nom du Roux qu'on essaie de brûler chaque soir clown
Ranulf

Message par wilhjelm le Jeu 4 Juil - 20:51

Sæll ! moi c'est guillaume, l'homme de Sunhild

wilhjelm

Message par Svenn le Ven 5 Juil - 14:11

Mélissa alias Svenn, vidéaste et webmaster de la compagnie Smile
Svenn

Message par Eldriel le Sam 13 Juil - 12:02

salut moi c'est Eldriel la chérie à Thornol un petit coucou à tous . Wink
Eldriel

Message par Aziliz le Mar 23 Juil - 9:25

Coucou, je pense que mon pseudo est assez explicite sur mon identité. x] La bise à tous, les p'tits loups. tongue
Aziliz

Message par Sunhilde le Mar 20 Aoû - 19:10

Je suis Sunhilde la tisserande.

Voir le profil de l'utilisateur http://susielagrolle.blogspot.com

Message par intrus le Mar 9 Déc - 10:25

I am the Intruder. J'aimerai bien viendre pour développer le combat avec mon comparse Lio...

intrus

Message par Yngmar le Mer 10 Déc - 11:22

Ch'ui le comparse : Lio! Enchanté, et hate de faire des activités artisanales et du combat en votre compagnie!
Yngmar

Bonjour

Message par Sunhilde le Dim 12 Avr - 19:28

La présidente me fais remarquer que personne n'a répondu à ce message. C'est terrible mais je souhaite y remédier par ce que ce n'est pas poli  Very Happy
On est très contents que vous soyez motivés pour nous rejoindre. Du sang neuf c'est toujours bien!
Je sais que l'on va se voir bientôt, l'occasion de se connaitre. Merci à vous de votre accueil chez vous, c'est très motivant.

Je tenais à me présentée, Susie, chez les loups je suis Sunhilde, trésorière, j'ai 29 ans, je suis animatrice socio-culturelle, femme de Guillaume qui est Whiljelm chez les loups, et nous avons une petite fille de 1 mois qui n'as pas encore de nom nordique mais qui s’appelle Roxane.
Je fais les médiévales d'Andilly en bénévole depuis 10 ans environ, j'ai rencontrée les loups comme ça. J'ai été geuse, brigande, marchande, et maintenant je suis enfin "moi" ... je veux dire que mon "personnage" et sa place dans l'association, correspond à ce que je défend. C'est pas très claire mais une femme du nord, polythéiste, vivant avec la nature, mère et tisserande ça me correspond bien. Ça c'est le côté "background", sinon donner de mon temps pour faire fonctionner l'association en gérant la trésorerie me plait, j'aime être active et serviable. C'est ce qui m'amène à ma compétence de tisserande, je pratique cette ancienne technique et l'explique au publique. C'est ma passerelle pour parler avec lui du peuple que nous représentons. Par contre il faut savoir que je suis entière, très franche et j'ai horreur de l'injustice.

Guillaume qui est Wilhelm chez les loups, 32 ans, est lui le maitre des jeux. Il joue et donne à jouer au publique. Bien entendu des jeux nordiques. Nous aimons beaucoup jouer et je dirai qu'il est passionner de stratégie. Cette compétence permet elle aussi des échanges intéressants avec le publique, et fait connaitre une autre facette du peuple souvent considérer comme "barbare".  

Nous possédons une modeste tente, et du fait que nous louons un garage, sommes gardiens et taxis volontaires des braseros de l'association, de la malle contenant du petit matériel commun, ainsi que du haut vent commun. si o ajoute les costumes, métiers à tisser, jeux, peaux... notre Berlingo commence a toucher terre lors de nos déplacements!

J'espère cette présentation vous aide a mieux me cernée Wink

Je tiens à vous dire que nous avons décider il y a quelques temps de tester les personnes entrant dans l'association, non pas par esprit fermer, mais parce que des expériences passées ont été très difficiles à gérées (problèmes de santé, alcool, histoires d'argent entre les membres, abus de la gentillesse des autres...). Le postulant peut ainsi voir ou il met les pieds et l'association vérifie que les valeurs de la personne correspondent à celle véhiculées. Ceci dans le but de créer un groupe souder et durable. Ce qui n'est pas chose aisée lorsque l'on est 100, mais bien plus à 10. Vous me suivez? Le but est de créer lentement mais surement.

Je vous conseille donc de réfléchir à vos motivations, à vos questions, à votre logistique personnelle... pour que tout soit dit, mis à plat, lors de notre rencontre avec vous Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://susielagrolle.blogspot.com

Message par L'Occitan (Jérémy) le Mar 10 Nov - 13:48

Bonjour, mon inscription récente impose une petite présentation.
D'autant plus que je ne fais pas parti du peuple viking et que je ne vous connaît pas encore personnellement. Je ne doute aucunement de votre sympathie, et suis très heureux d'être parmi vous.
Mon inscription ici a d'abord été motivée par mon intérêt pour vos randos costumées, concept que je trouve très sympa. Et aussi parce qu'en tant que médiéviste, je m'intéresse aux troupes vikings.
Avec mes amis nous sommes bénévoles à Andilly (perso depuis 3 ans) à la sécurité spectacle et avons certainement déjà croisé des membres des loups de Midgard.
Nous espérons fonder une compagnie médiévale histo, mais ce n'est pas pour tout de suite. Nous avons toutefois une page facebook: Compagnie Médiévale Aigle d'Argent
Je me nomme l'Occitan car je suis né à Béziers, terre du Vicomte Trencavel, ville victime de la folie des Hommes en ce funeste jour de juillet 1209.
Je suis archer et je m'exerce au longbow depuis cet été. Je me suis essayé à l'épée à une main. Passionné d'Histoire, j'aime la rendre vivante et la partager. J'aime les compagnies vikings qui à travers leur travail, montrent autre chose que les préjugés populaires concernant ce peuple du Nord.
Amicalement.

L'Occitan (Jérémy)

Message par Erda le Mar 10 Nov - 15:07

Hej, quelle présentation complète ! Bienvenue parmi nous L'Occitan.

Ce forum nous est pratique pour la gestion en interne de la troupe. Aussi cette partie publique est-elle moins vivante que le reste (caché !) mais n'hésites pas à poster pour autant, c'est cela qui fera vivre les lieux.

Très jolie photo, dommage qu'elle soit coupée (le forum n'a pas une très grande largeur).

Erda
Jarl

Message par Yngmar le Mar 10 Nov - 19:26

Hei! soit la bienvenue parmi nous sur le forum. A ce que j'ai compris on aura l'occasion de se rencontrer lors d'une balade en tenue.

Je te dis donc à très bientôt
Yngmar

Message par Roald le Mer 11 Nov - 9:50

Bonjour à tous, mon nom est Roald (Christopher ou plutot Chris)
approché par une partie de la meute, il y a moins d'une semaine, j'ai déjà pût faire la connaissance de certain d'entre vous, Erda, Yngmar, Lóreley, Sunhilde et Wilhjelm.
Ne connaissant pas trop l'univers viking (mais ça viendra), ce fût une belle expérience de vous côtoyer une petite journée. Expérience qui m'a conquis et donné l'envie d'en voir et d'en faire plus avec vous.
Merci à vous et à très bientôt.

Roald
Roald

Message par Yngmar le Mer 11 Nov - 21:53

Salut Roald!

Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Si tu as des questions, des envies, ... n'hésite pas à nous solliciter. Et j'espère que tu t epanouiras dans cette aventure associative Smile
Yngmar

Message par Erda le Jeu 12 Nov - 7:43

Bienvenue Very Happy

Erda
Jarl

Message par Ranulf le Jeu 12 Nov - 10:33

Bienvenue à tous Smile
Ranulf

Message par L'Occitan (Jérémy) le Ven 13 Nov - 17:04

Merci, bienvenue à Roald.
L'Occitan (Jérémy)

Message par Roald le Ven 13 Nov - 22:23

Tank!
Roald

Message par Bjorn le Ven 20 Nov - 14:49

Bonzours a tous,
Le voici me voila le Bjorn (oui le seul et l'unique) ou nounours pour les intime :p.
Dans les fetes medieval depuis deja 8 ans, et un amour pour les viking depuis tout petit. La rencontre avec les loups fu fort sympathique et extrêment intéressante et enrichissante. Pour ma part je pratique le tir a l'arc dit instinctif depuis 10 ans maintenant, je travail le cuir (toute sorte d'objet), je veut en apprendre plus sur tout ce que je peut concernant le mode de vie des vikings. Apres les mensuration sont peut etre de trop :p
Bjorn

Voir le profil de l'utilisateur http://atelierlapeaudelours.blogspot.fr/

Message par Erda le Ven 20 Nov - 14:57

De trop ? Ah non on veut tout savoir :p
Bienvenue, Bjorn !

Erda
Jarl

Message par Bjorn le Ven 20 Nov - 15:07

Bon 1m82 pour 110 Kg, cheveux long d'environ 85 cm de long, barbe environ 1cm sur les coté et le bouc qui pousse (10 cm de long pour le moment :p ), pour le reste faudra voir en vrai !!!!
Bjorn

Voir le profil de l'utilisateur http://atelierlapeaudelours.blogspot.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut